CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Montespertoli 26

Demandez au propriétaire

Réservez avec le request code

Appartements en Agritourisme - Toscane - Florence - Montespertoli

Couchages: 32  Min sem 480  Min jour 74

Piscine Petit-déjeuner Demi pension

Langues parlées:

Anglais parlé Allemand parlé Italien parlé
Restaurant

Appartements en Agritourisme: Restaurant

À l
À l'intérieur du restaurant


Le restaurant, avec vue sur les vignes, est situé au rez-de-chaussée de l’auberge. La salle, confortable et lumineuse, est meublée dans un style toscan traditionnel, avec des poutres en bois et des sols en pierre, elle est également équipée d’une grande cheminée. Dans le patio du jardin, vous pourrez prendre le thé ou déguster un verre de vin tout en profitant du coucher de soleil.

Dans une atmosphère de détente, vous serez accueillis le matin avec un délicieux petit-déjeuner buffet pour commencer la journée en pleine forme : la grande table est garnie de délices sucrés et salés sans jamais oublier une tarte maison, du pain chaud et des fruits frais. Dans la soirée, après un apéritif dans le jardin, vous serez ravis par les dîners savoureux à base de plats typiques, une attention particulière étant accordée à la cuisine toscane et à ses recettes traditionnelles.

Le menu, créé par notre cuisinier de confiance, change tous les jours et privilégie les produits frais et de saison. Regna Sovrato notre huile d’olive extra vierge et le potager de l’Auberge donne des légumes authentiques et des herbes parfumées et aromatiques. Chaque jour, vous pouvez également commander un bifteck ou demander un menu végétarien.

Pour accompagner tout cela, il y a nos vins : un Bianco Toscano frais et aromatique et sélection des Rouges : du Rosso Toscano au traditionnel Chianti millésimé en passant par les Chianti Montespertoli plus corsés et intenses. Nous essayons de plaire à tous les palais ! Et pour vous les faire apprécier encore mieux, nous organisons des dîners dégustation servis au verre sous la direction de nos sommeliers en salle : chaque plat est associé à un vin différent pour une combinaison parfaite de saveurs et des arômes.

Pour les amateurs de bonne nourriture, nous organisons, sur demande, des cours de cuisine et des cours sur les techniques de dégustation et d’association des vins. En été, nous organisons des dîners hebdomadaires, pizzas cuites au feu de bois : un vrai défilé de pizzas que nous dégustons tous ensemble sous le pavillon du jardin. Au cours de l’année, pendant les ponts et les jours fériés, nous mettons en avant des offres touristiques qui incluent des dîners vraiment spéciaux. Par exemple : le dîner du Facteur, rustique et toscan de la fiasque sur la table à la planche à découper la charcuterie et le fromage, des soupes et des les légumes avec des saucisses ; la Grande friture toscane et le Grand barbecue avec tous leurs légumes et leurs viandes chaudes et croustillantes ; le buffet des desserts avec ses nombreux gâteaux, tartes et biscuits fraîchement préparés.

Pour nos clients qui veulent célébrer avec nous un événement spécial ou un anniversaire important, nous organisons également des réceptions de mariages et des anniversaires. Il est possible de réserver toute l’auberge avec l’utilisation exclusive de la piscine et du restaurant ou du jardin pour des dîners à l’extérieur à lueur des chandelles.

Demandez au propriétaire

Réservez avec le request code

Montespertoli 26

Ask the owner

Book by request code

Apartment - Tuscany - Florence - Montespertoli

Number of Beds: 32  Min week 480  Min day 74

Swimming Pool Breakfast Half board

Spoken languages:

English spoken German spoken Italian spoken

Apartment: Restaurant

Restaurant interiors
Restaurant interiors

The restaurant is on the ground floor of the Inn with a view onto our vineyards. The dining room is comfortable and bright, furnished in the typical Tuscan style with wooden beams, stone floor and a big fireplace.

Enjoy the sunset while sipping your tea or tasting a glass of wine in the garden patio. In a relaxing and friendly atmosphere you will be greeted every morning with a tasty buffet breakfast, to start the day in the best way. The large table is full of sweets, savouries and home-made cakes, warm bread and fresh fruit. In the evening, after an aperitif in the garden, you will enjoy appetizing dinners prepared with typical dishes. Needless to say that particular attention is given to the typical Tuscan cuisine.

The menu is chosen by our chef and changed every day using preferably the fresh seasonal products. Our extra-virgin olive oil reigns and the farmhouse’s gardens offer genuine vegetables and scented aromatic herbs. It is also possible to order a Florentine steak or to have a vegetarian menu every day. All this is accompanied by our wines: a cool and white aromatic Tuscan wine and a selection of red ones: Tuscan Red, traditional Chianti, the more intense Chianti Montespertoli.

We do our best to please all the palates! Moreover, in order to make you appreciate them even more we organise dinners with wine tasting guided by wine experts: every dish is proposed with a different wine for a perfect combination of taste and flavours.

For the good cuisine lovers we offer Tuscan cooking lessons and workshops on wine tasting techniques and wine and food matching. In summer, every week we organise dinners al fresco with different types of pizza cooked in the firewood oven, to be enjoyed sitting in the gazebo in the garden. During the year, in occasion of bank holidays and festivities, we promote offers that include special dinners. Some examples: the Farmer’s Dinner, country and local traditional dishes like cheeses, soups and beans with sausage; the Tuscan big fry and the mixed grill with hot and crispy vegetables and meats; a dessert buffet offering a selection of cakes, tarts and biscuits all home-made.

For those guests who wish to celebrate a special event or an important recurrence with us, we can organise weddings and anniversaries. It is possible to reserve the entire Inn together with the exclusive use of the swimming pool and restaurant and have a candle light dinner in the garden or an open bar.

Ask the owner

Book by request code