CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Cutrofiano 4533

Demandez au propriétaire

Réserver avec option

Bed and Breakfast - Pouilles - Lecce - Cutrofiano

Couchages: 3

Climatisation Petit-déjeuner

Langues parlées:

Anglais parlé Français parlé Italien parlé

Bed and Breakfast: Cutrofiano 4533

Description

Au cœur du Salento, entre la mer Ionienne et la mer Adriatique, la maison d’hôte vous accueille dans une ambiance chaleureuse et authentique mêlant charme et confort. Gérée par les frères Alessandro et Stefano, cette maison de campagne de style méditerranéen et aux couleurs typiques de cette région est entourée de verdure et de magnifiques oliviers. Il s’agit d’un lieu propice à un séjour de détente en contact avec la nature.

L’extérieur est composé d’un grand jardin avec deux fontaines et de nombreux pins et figuiers, et doté d’un parking privé. La maison soigneusement meublée et décorée dans un style classique offre tout confort, comprenant un salon, une cuisine équipée, deux terrasses et trois chambres avec salle d’eau et toilettes privées. Le linge de maison (draps et serviettes) est fourni, y compris un sèche cheveux, un minibar, TV et climatisation.

Le petit-déjeuner, à base de produits maison, est servi dès les beaux jours dans le jardin avec une belle vue sur les oliviers entourant la maison.

La demeure est située en pleine campagne, près de la ville de Cutrofiano, particulièrement intéressante pour la céramique et la terre cuite. Son emplacement stratégique au cœur du Salento, à une demi-heure en voiture des fameuses villes de Gallipoli, Otranto et Lecce, fait de le point de départ idéal pour itinéraires culturels, naturalistes et eno-gastronomiques  à la découverte du territoire.

Modalités et conditions

La réservation prévoie un acompte du 30 % du total payable par Virement bancaire

> Voir les termes et conditions complets

Demandez au propriétaire

Réserver avec option

Cutrofiano 4533

Ask the owner

Book with option

Bed and Breakfast - Puglia - Lecce - Cutrofiano

Number of Beds: 3  Min week 350  Min day 50

Air conditioning Breakfast

Spoken languages:

English spoken French spoken Italian spoken

Bed and Breakfast: Cutrofiano 4533


The farmhouse is a countryside house with a Mediterranean charm. Among prickly pears, pine and fruit trees, it is the ideal location to spend a holiday in close contact with nature . The facade has the typical white lime of the houses in this region, Apulia. The large and cared garden is embellished with two fountains.

The interiors have classic-style furniture and paintings showing rural landscapes. Our bed and breakfast, managed by two brothers, Alessandro and Stefano, offers all the comforts: it has a living room , a kitchen , two porches , private parking and three double rooms with a private bathroom, complimentary toiletries, hairdryer, mini fridge, LED TV and air conditioning.

The breakfast is handmade, with the use of homemade products. You can also have breakfast in the garden enjoying a picturesque landscape of olive trees.

The property is situated in the countryside of Cutrofiano, a cozy village, famous for its pottery, in the Grecìa Salentina. Being in the heart of Salento, between the Adriatic and Ionian seas, half an hour drive from Gallipoli, Otranto and Lecce, the farmhouse is the ideal base of every artistic, nature, food and wine itinerary to discover the territory .

Terms and Conditions

The booking requires a deposit of 30 % of the total price payable with Bank Transfer

> See complete terms and conditions

Ask the owner

Book with option