Restaurant: Agriturismo près de Pisa en Toscana, Volterra

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Restaurant


Notre restaurant, restructuré selons les critères et les traditions des fermes toscanes; avec les murs en pierre à vue, a une capacité maximale de 50 places assises. Il comprend deux salles une plus grande, ample, spacieuse, et une plus petite, idéale pour avoir une ambiance et une harmonie plus réservée. Dans notre restaurant il est possible de savourer des aliments préparés avec beaucoup de délicatesse et passion par madame Giuliana, femme du propriétaire de l'agritourisme.

Dans un climat complètement familier on peut goûter des spécialités comme: aliments préparés avec nos produits agricoles, viandes naturelles d'animaux élevés dans notre entreprise, recettes tipiquement toscanes ou particulières à notre zones comme par exemple la soupe volterranne etc. Vraiment délicieux sont aussi les plats tipiques de gibier que nous pouvons offrir, du sanglier au faisan et qui sait encore d'autre!!!. Le tout accompagné d'excellent chianti produit dans les environs et assaisonné avec le parfum de notre huile extravierge d'olive. Sur demande: Il est possible de jouir du service de demi pension (petit déjeuner et dîner). Eventuellement on peut organiser des événements particuliers avec dîners de groupes.

Notre huile: En arrivant, en parcourant la route privée qui mene à notre agritourisme, il est possible noter l'étendue d'environ 700 oliviers qui donnent à notre entreprise l'huile extravierge d'olive. Elle est le résultat de la pression à froid des olives qui donne une huile qui se caractèrise par une saveur particulièrement agréable et délicate, une fragrance et un parfum intense et d'une acidité presque nulle.

Tous les logements

    • appartement
    • 4

    • 50

    • 3

    • 2

    • 2

    • 2 - 7

    • 2 chambres doubles, chacune avec entrée privée et cuisine salle de bains privative avec lave-vaisselle et la télévision par satellite. Dans une salle de bain, il se agit d'un lave-linge. Situé au rez-de-chaussée avec espace extérieur priv
    • appartement
    • 10

    • 160

    • 5

    • 3

    • 2

    • 2 - 7

    • 2 chambres triples et une chambre double. 2 salles de bains (une avec baignoire et une avec douche et machine à laver. Grand salon avec canapé-lit télévision par satellite. Cuisine abitable avec cheminée. Situé au premier étage.
    • appartement
    • 6

    • 69

    • 3

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • 2 chambres doubles, 1 salle de bain, cuisine avec canapé-lit et une télévision par satellite, une buanderie avec machine à laver. L'appartement est situé au rez de chaussée avec un espace extérieur privé.
    • appartement
    • 8

    • 95

    • 4

    • 3

    • 3

    • 2 - 7

    • 3 chambres doubles avec trois salles de bains (une pour handicapés), cuisine spacieuse avec lave-vaisselle, canapé-lit et télévision par satellite, une buanderie avec machine à laver. L' appartement est situé au rez de chaussée avec un espace

Informations

Restaurant: Agriturismo near Pisa in Toscana, Volterra

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Restaurant


Our restaurant, rebuilt after the traditional tuscan farm houses, offers about 50 seatplaces. It is devided in two rooms, a bigger and a smaller one for a more private atmosphere. Inside our restaurant it is possible to taste menus, prepared with a lot of delicacy and passion from Giuliana, the owners wife, with our own products, like meat from the neighbourhood, vegetables from our garden etc.

In a complete familiar atmosphere you can taste a lot of different specialities from our region, like for exemple "Zuppa Volterrana" (Volterranean Soup). Other delicious plates are our tipical recipes with boar, pheasant and other wild animals living in the wood around our Agriturismo. All is served with a finest Chianti from our region and prepared with our extra virgin olive oil. On request it is also possible to book half board (breakfast and dinner). We can also organize dinners for groups.

Our Olive Oil: Driving down on the small private road, that leads to our Agriturismo, you can see on you left about 700 olive trees. Every year we get our real extra virgin Olive Oil from this trees. The olive oil is the result of the cold pressing and you can taste the particular and delicious fragrance with an acidity of below zero.

All accommodation

    • apartment
    • 4

    • 50

    • 3

    • 2

    • 2

    • 2 - 7

    • 2 double bedrooms, each with private entrance and private bathroom kitchen with dishwasher and satellite TV. In a bathroom there is a washing machine. Located on the ground floor with private outdoor space.
    • apartment
    • 10

    • 160

    • 5

    • 3

    • 2

    • 2 - 7

    • 2 triple rooms and one double room. 2 bathrooms (one with bath and one with shower and washing machine. Large living room with sofa bed and satellite TV. Kitchen with fireplace. Located on the first floor.
    • apartment
    • 6

    • 69

    • 3

    • 2

    • 1

    • 2 - 7

    • 2 double bedrooms, 1 bathroom, kitchen with sofa bed and satellite TV, utility room with washing machine. The apartment is located on the ground floor with private outdoor space.
    • apartment
    • 8

    • 95

    • 4

    • 3

    • 3

    • 2 - 7

    • 3 double bedrooms with 3 bathrooms (one for disabled), spacious kitchen with dishwasher, sofa bed and satellite TV, utility room with washing machine. The apartment is located on the ground floor with private outdoor space.

Information