Villa A (7+0): Fattoria près de Arezzo en Toscana, Pian di Scò

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Villa A (7+0)

Typologie Logement

Cottage

Nombre de couchages

7

Nombre de pièces

7

Nombre de chambres à coucher

2

Nombre de salles d'eau

2

Séjour min.

7 -


VILLA A: 5 +2 personnes Récemment et finement renouvelée dans la maison confortable et une élégante pays ; La Villa se déplace sur trois étages offrant , par les quatre côtés , une vue spectaculaire . 215 m² - spacieuse salle à manger, salon spacieux, grande cuisine, 2 salles de bains ( baignoire et douche ) , 1 Garret , 1 grande chambre double avec un canapé- lit d'appoint et 1 triple Chambre . La maison peut offrir vivant de 5-7 personnes . Spacieux et lumineux , meublé dans une harmonie parfaite entre élégance et confort. Rez de chaussée : entrée , grande cuisine , grande salle de Partir, grande salle à manger Premier étage : trois chambres , salle de bains avec douche Deuxième étage : chambre double avec un canapé-lit , 1 Garret , 1 salle de bain avec douche et baignoire mosaïque . Chaque maison dispose d' une entrée indépendante et espace extérieur équipé de tables , d'un belvédère et de chaises longues . service Cuisine équipée TV satellite , stéréo climatisation Ligne de téléphone ( mis en place uniquement sur demande ) Lave-linge, sèche-cheveux chauffage

Type de lit

  • * Lit simple (80-190 cm) (Qté.: 1)

  • * Grand lit double (190-200 cm) (Qté.: 2)

  • * Canapé-lit double (160-190 cm) (Qté.: 1)

Services payants

  • * Ménage final (0.00€ Gratuit / Inclus )

services inclus

  • * Réfrigélateur-congélateur

  • * Micro-onde

  • * Café américain

  • * Bouilloire pour le thé

  • * Grille-pain électrique

  • * Animaux autorisés

  • * Climatisation

  • * Télévision par satellite

  • * Barbecue

  • * Machine à laver

  • * Draps - serviettes (changement hebdomadaire)

  • * sécurisé

  • * Accès à Internet par Wi-Fi

D'autres établissements

    • appartement avec une pièce
    • 5

    • 5

    • 2

    • 1

    • 7 -

    • Il couvre 120 mètres carrés sur un seul étage, offrant des vues spectaculaires tous côtés; grande salle à manger / salon avec cheminée, une petite cuisine, une salle de bains avec douche, 1 double, 1 chambre triple avec lits superposés, sorti
    • appartement avec une pièce
    • 4

    • 3

    • 1

    • 1

    • 7 -

    • Maison G 2 +2 personnes : Récemment et finement renouvelée dans une maison confortable et une élégante pays ; L'appartement est déplacé sur 2 étages, dont l'un est un grenier...

    • appartement avec une pièce
    • 4

    • 3

    • 1

    • 1

    • 7 -

    • La maison est située sur deux étages, dont un loft avec des vues spectaculaires. Il couvre 42 mètres carrés; séjour / cuisine, une salle de bains avec douche, une chambre double dans le loft et un canapé-lit double dans le salon - climatisation
    • cottage
    • 5

    • 4

    • 2

    • 1

    • 7 -

    • Récemment rénovée avec goût. La maison est située sur deux étages, dont un loft et deux avec des vues spectaculaires. Il couvre 52 mètres carrés; séjour / cuisine, une chambre, une salle de bains avec douche, une chambre triple dans le greni

Informations

Villa A (7+0): Fattoria near Arezzo in Toscana, Pian di Scò

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Villa A (7+0)

Accommodation Typology

Cottage

Beds

7

Number of rooms

7

Number of bedrooms

2

Number of bathrooms

2

Min. stay

7 -


Recently and finely renewed into comfortable and an elegant country house. The Villa is displaced on three floors providing, by all four sides, a spectacular view. 215 SQM - spacious Dining room, spacious Living room, big Kitchen, 2 Bathrooms (tub and shower), 1 Garret, 1 big double Bedroom with an extra divan-bed and 1 triple Bedroom. The house can offer living from 5-7 persons. Spacious and bright, furnished in perfect harmony between elegancy and comfort. Ground Floor: Entrance, big Kitchen, big Leaving room, big Dining room. First Floor: triple Bedroom, Bathroom with shower. Second Floor: double Bedroom with a divan-bed, 1 Garret, 1 Bath room with shower and mosaic bath tub. Each house has an independent entrance and external area equipped with tables, beach-umbrella and deck chairs. - Fully equipped Kitchen - Satellite TV, stereo - Air conditioning (only fan) - Phone line (set up only on request) - Washer, hair drier - Heating.

Beds typology

  • * Single bed (80-190 cm) (Qt.: 1)

  • * Large double bed (190-200 cm) (Qt.: 2)

  • * Double sofa bed (160-190 cm) (Qt.: 1)

Pay services

  • * Final cleaning (0.00€ Free / Included )

Services included

  • * Refrigerator-freezer

  • * Microwave

  • * American coffee

  • * Kettle for tea

  • * Electric toaster

  • * Pets allowed

  • * Air conditioning

  • * Satellite TV

  • * Barbecue

  • * Washing machine

  • * Sheets - towels (weekly change)

  • * safe

  • * Wi-Fi Internet access

Other accommodation

    • one room apartment
    • 5

    • 5

    • 2

    • 1

    • 7 -

    • It covers 120 square meters on one floor, offering all sides spectacular views; large dining / living room with fireplace, small kitchen, 1 bathroom with shower, 1 double, 1 triple room with bunk beds, exit to the garden and laundry.
    • one room apartment
    • 4

    • 3

    • 1

    • 1

    • 7 -

    • Recently and finely renewed into a comfortable and an elegant country house; The apartment is displaced on 2 floors, one of which is a garret/open loft, providing by all 2 sides, a spectacular...
    • one room apartment
    • 4

    • 3

    • 1

    • 1

    • 7 -

    • The house is situated on two floors including a loft with spectacular views. It covers 42 square meters; room / kitchen, 1 bathroom with shower, 1 double bedroom in the loft and a double sofa bed in the living room - air conditioning.
    • cottage
    • 5

    • 4

    • 2

    • 1

    • 7 -

    • Recently and tastefully renovated. The house is situated on two floors including a loft and both with spectacular views. It covers 52 square meters; room / kitchen, 1 bedroom, 1 bathroom with shower, 1 triple bedroom in the loft - A / C

Information