Info e Description: Agriturismo près de Siena en Toscana, Monteriggioni


Agritourisme
Réservation immédiate
6 - Agritourisme

Nouvelle entrée!

Réservation immédiate

Appartement situé dans une magnifique ferme du XVIIIe siècle, située au sommet d'une colline et surplombant les collines du Chianti, dans une ferme à 8 km de Sienne. L'appartement est situé dans une belle ferme restaurée, dans un style typiquement toscan, avec des sols en terre cuite et des plafonds avec poutres apparentes. L'appartement de cette ferme vous offre la possibilité unique...

Voir autre

Appartement situé dans une magnifique ferme du XVIIIe siècle, située au sommet d'une colline et surplombant les collines du Chianti, dans une ferme à 8 km de Sienne. L'appartement est situé dans une belle ferme restaurée, dans un style typiquement toscan, avec des sols en terre cuite et des plafonds avec poutres apparentes. L'appartement de cette ferme vous offre la possibilité unique et rare de profiter d'une vieille maison lumineuse (170 m2) dans la région de Sienne avec une vue dégagée à 360u00b0; au fond le château de Monteriggioni.

Une route de terre mène à la maison et peut vous donner la possibilité de vous promener à travers la campagne. Lieu idéal pour une famille ou un groupe d'amis pour passer des vacances calmes et reposantes, cette Ferme est également l'endroit idéal pour quelqu'un qui recherche le silence et le contact avec la nature. L'appartement est disponible de 2 à 7 personnes, avec des prix variables en fonction du nombre de personnes.

Description de l'appartement (au premier étage): entrée séparée et balcon, salon, TV (satellite, lecteur DVD). Suite avec lit double et grande salle de bain avec double vasque. Une chambre double et une autre chambre double. Salle de bain avec baignoire. Buanderie avec machine à laver et table à repasser. Deuxième salon avec cheminée. Grande cuisine moderne avec table à manger. Chauffage central au gaz. Grande terrasse panoramique avec salon de jardin et parasol. Jardin attenant avec pelouses, arbres fruitiers et oliviers et champs. Parking privé.

Services: grande cuisine bien équipée avec réfrigérateur et congélateur, cuisinière, micro-ondes et four électrique. Lave vaisselle, cafetière, grille pain. Salles de bain: une baignoire, une douche, un bidet. Sèche-cheveux. Salon: TV satellite, lecteur DVD et CD. Jeux pour enfants, livres. Lit bébé. Buanderie: étendoir à linge, table et fer à repasser, aspirateur. Chauffage.

Lieu: la ville de Sienne est à 8 km de la maison; Florence: 55 km. Castellina in Chianti à 15 km.

Le village suivant est "Quercegrossa" à 3 km avec 2 supermarchés, bars, pizzeria et restaurants. Pharmacie, banque, bureau de poste.

Complexe aquatique et parc (3 km) au-delà du village de Quercegrossa: composé de 6 piscines, dont une chauffée, deux avec jacuzzis. Grand parc et jardin, terrasses avec chaises longues et parasols. Deux cafés sur les lieux. A côté, restaurant et pizzeria.
Dans les environs, bains thermaux, centre équestre, court de tennis, VTT (à louer) à 10-30 minutes en voiture.Les montagnes, les lacs et le bord de mer se trouvent à 70 km.

Masquer le texte

Vérifier la disponibilité

Check in date
Check out date
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité

... de 10:00 à 19:00l
... à 12:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits
Personnes
Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logement Nombre de logements
Pas disponible
Réservez sans danger
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Subdiviser les invités dans les hébergements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
Prix €
app.tommaso
Nombre de couchages
Adultes
Enfants
âge des enfants
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités
  •    INSéREZ VOS DONNéES PERSONNELLES

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée
Date de départ
Durée du séjour Nombre personnes Prix  
du
au

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos offres et dernières nouveautés Novitu00e0.



Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nous Sur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité

... de 10:00 à 19:00l
... à 12:00 heures
... Nuits
... Adultes ... Enfants âge des enfants: ...
...
...
...
-
Adultes Enfants
- Dépôt €

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité
  • SUIVANT

Tous les logements

Les services disponibles sur place

Services généraux

Animaux autorisés

Parking

Télévision par satellite

Baby-sitting

Machine à laver

Ménage final

Chauffage

Lave-vaisselles

Lit bébé

Services technologiques

Accès à Internet par Wi-Fi

Service sportifs

Randonnée

Services à proximité

  • 250 Mt Bus - Tram

  • 3 Km Équitation

  • 3 Km Pharmacie

  • 3 Km Nouriture

  • 3 Km Tennis

  • 3 Km Bar - Café

  • 3 Km Restaurant-Pizzeria

  • 5 Km Automobile

  • 5 Km Boutiques de vêtements

  • 5 Km Centre commercial

  • 5 Km Supermarché

  • 5 Km Hôpital

  • 5 Km Gare ferroviaire

  • 6 Km Centre-ville

  • 7 Km Location de vélos

  • 24 Km Golf

Modalités et conditions

Paiement duDépôt

La réservation prévoie un acompte du 30%. du total.

En réservant à travers le système d'Instant Booking, protégé par un certificat SSL Verysign, l'acompte du 30% relatif au dépôt confirmatoire de votre réservation, sera chargé par 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator .

Méthode de paiement de l'acompte :: Virement banquaire - Carte de crédit

Pour confirmer votre réservation, s'il vous plaît d'insérer les détails de votre carte de crédit:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Paiement dusolde

Le solde du prix total sera effectué: au départ

Le paiement peut être effectué par :

Frais d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 1 jours avant la date d'arrivée, une pénalité du 30% sur le total sera appliquée.

En cas de 'non présentation' ou 'de départ anticipé' les pénalités d' annulation seront appliquées comme pour les annulations à '0 jours de l' arrivée'.

Réglement Hôtel

Les arrivées doivent être comprises entre 10:00 - 19:00.

Les logements doivent être libérés avant 12:00.

La Garantie 4t

Meilleur prix

Réservation Sécurisé à 100%

Aucun frais (supplémentaire) de réservation

Info and Description: Agriturismo near Siena in Toscana, Monteriggioni


6 - Farmhouse

New entry!

Instant booking

Apartment in a splendid 18th century farmhouse, located on the top of a hill, overlooking the Chianti hills, inside a farm, 8 km from Siena. The apartment is located in a beautiful restored farmhouse, in typical Tuscan rustic style, with terracotta floors and ceilings with exposed beams. The apartment of this farmhouse offers you the unique and rare possibility to enjoy an old, large (170 m2)...

See more

Apartment in a splendid 18th century farmhouse, located on the top of a hill, overlooking the Chianti hills, inside a farm, 8 km from Siena. The apartment is located in a beautiful restored farmhouse, in typical Tuscan rustic style, with terracotta floors and ceilings with exposed beams. The apartment of this farmhouse offers you the unique and rare possibility to enjoy an old, large (170 m2) and luminous house in the Siena area with a 360° open view; in the background the castle of Monteriggioni.

A land road leads to the house and it might give you the possibility for walks through the country side. Ideal place for a family or a group of friends to enjoy quiet and restful holidays, this Farmhouse is also the ideal place for somebody who looks for silence and the contact with nature. The apartment is available from 2 to 7 persons, with prices varying according to the number of persons.

Description of the apartment (on the first floor): separate entrance and balcony, living room, TV (satellite, DVD player). Suite with double bed and large bathroom with double sinks. One twin bedroom and another double bedroom. Bathroom with bathtub. Laundry room with washing machine and ironing board. Second living room with fireplace. Large, modern kitchen with dining table. Gas central heating. Large panoramic terrace with garden furniture and parasol. Adjacent garden with lawns, fruit and olive trees and fields. Private parking.

Services: large and well-equipped kitchen, with fridge and freezer, cook-stove, microwave and electric oven. Dishwasher, coffee maker, toaster. Bathrooms: one bath tub, one shower, bidets. Hairdryer. Living: TV sat, DVD and CD player. Games for children, books. Baby cot. Laundry: drying rack, iron and ironing board, vacuum cleaner. Heating.

Location: the city of Siena is 8 km away from the house; Florence: 55 km. Castellina in Chianti 15 km away.  

The next village is "Quercegrossa" at 3 km away with 2 supermarkets, bars, pizzeria and restaurants. Pharmacy, bank, post office. 

Swimming pool complex and park (3 km) beyond the village of Quercegrossa : made up of 6 swimming pools, one of which heated, two with Jacuzzis. Large park and garden area, terraces with lounge chairs and umbrellas. Two cafes on the premises. Next door, restaurant and pizzeria.
In the surroundings, thermal baths, riding school, tennis court, mountains bikes (to rent ) at 10-30 minutes by car.Mountains, lakes and the seaside are 70 km away.

Hide text

Check availability

Check in date
Check out date
Number of Adults
Number of children
Children's age

Choose accommodations

Check availability

Sat, 21 Sep 2019
Sat, 21 Sep 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
21 Sep - 21 Sep
Adults Children
- Deposit €

Accommodation type Price for 0 nights
People
Price
for 0 nights
Select your accommodation Lodgings
Not available
Book Safe
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests in the accomodations

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging
Beds
Adults
Children
Children's age
Price €
app.tommaso
Beds
Adults
Children
Children's age
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services
  •    ENTER PERSONAL DATA

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, check it directly with the owner sending him your request or, if you can, please change your check in and check out days clicking here .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check-in
Check-out
Holiday length Bed places Price  
from
till

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Sign up for our Newsletter and receive our Offers and latest Novità



The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow Us On Facebook

Check availability

Sat, 21 Sep 2019
Sat, 21 Sep 2019
Nights
Adults Children Children's age:
0
21 Sep - 21 Sep
Adults Children
- Deposit €

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies
  • NEXT

All accommodation

Available services

General services

Pets allowed

Parking

Satellite TV

Babysitting

Washing machine

Final cleaning

Heating

Dishwashers

Infant bed

Technology Services

Wi-Fi Internet access

Sports Services

Hiking

Nearby services

250 Mt Bus - Tram

3 Km Riding

3 Km Chemist

3 Km Food

3 Km Tennis

3 Km Bar - Cafe

3 Km Restaurant-Pizzeria

5 Km Automobile

5 Km Clothes shops

5 Km Shopping mall

5 Km Supermarket

5 Km Hospital

5 Km Train station

6 Km Town centre

7 Km Bike rental

24 Km Golf

Spoken languages

English spoken English

French spoken Français

Italian spoken Italiano

Terms and Conditions

Deposit rules

The booking requires a deposit of 30%. of the total amount.

When booking the accommodation using the Instant Booking on-line process, protected by Ssl Verysign certificate, you will be requested to pay a deposit, which will be charged by 4tourism srl.
4Tourism s.r.l società unipersonale
Via S.Antioco 70 - 56021 Cascina (PI) - Codice Fiscale 01618980500 - Partita Iva 01618980500
4tourism srl registered in the CCIAA of Pisa nr.141307 owner of the 4tourist.net
Travel Agency Tour Operator ..

Deposit payment method: Bank Transfer - Credit card

To confirm your reservation please enter your credit card details:

 Dinersdiners -  American expressamex -  Mastercardmastercard -  Visavisa -  Europecardeuropecard

Balance regulations

The total settlement will be: at departure

Payment by:

Cancellation charges

In case of cancelations made up to 1 days before the arrival, a penalty of 30% on the total amount will be applied.

In case of 'missed arrival' or 'Early Departure', cancellation policies starting from '0 days before arrival' will be applied

Hotel rules

Arrivals must be between 10:00 - 19:00.

The accommodation must be left by 12:00.

Guarantee 4t

Best price

100% Secure booking

No extra fee for booking