Service: Appartamenti in Agriturismo près de Pisa en Toscana, Montelopio

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

Service


Lave vaisselle, lave linge, fer à repasser, sèche-cheveux, TVS, Téléphone (à consommation), télediffusion, DVD, climatisation et chauffage (à consommation), connexion à internet, barbecue. Piscine (zone relax avec hydromassagge), piscine pour enfants et solarium équipé avec des chaises-longues, tables et chaises. Berceau (avec table, chaises, canapés et fauteuils). Jeux et divertissements pour enfants (balançoire, ping pong, etc.) Vente de produits typiques (huile, Vin, Miel, etc.). Souper typique toscane (à la demande). Vente de produits frais: Pain, pizza, gâteaux, croissant etc. (toutes les matins). Tour Etnogastronomique (à la demande). Sport et Relax (aux alentours) trekking à cheval, excursions aériennes, golf, tennis, mini-foot, centre thermal (à la demande). Cours d'art et d'Italien (à la demande). Cours de cuisine (à la demande). Visites guidées dans le plus belles villes d'art de la Toscane (à la demande).

Tous les logements

    • appartement avec trois pièces
    • 6

    • 75

    • 5

    • 2

    • 2

    • 3 - 7

    • Appartement au rez-de-chaussée: cuisine / salle de séjour équipée, canapé-lit double, une chambre double, une chambre avec 2 lits simples ou un lit double, 2 salles de bains complète avec douche, chauffage, gazebo privé, table, chaises et barb
    • appartement avec trois pièces
    • 6

    • 75

    • 4

    • 2

    • 1

    • 3 - 7

    • Appartement au rez-de-chaussée: cuisine / salle de séjour équipée, canapé-lit double, une chambre double, une chambre avec 2 lits simples ou un lit double, 1 salle de bain complète avec douche, chauffage ,, gazebo privé, table, chaises et barb
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • situé au premier étage: cuisine / salle à manger entièrement équipée, un canapé-lit, chambre double, salle de bains avec douche, chauffage central, climatisation, terrasse privée avec table, chaises et barbecue.
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • situé au premier étage: cuisine / salle à manger entièrement équipée, un canapé-lit, chambre double, salle de bains avec douche, chauffage central, climatisation, terrasse privée avec table, chaises et barbecue.
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Appartement au rez-de-chaussée: cuisine / salle à manger entièrement équipée, un canapé-lit, chambre double, salle de bain complète avec douche, chauffage, climatisation, terrasse privée avec table, chaises et barbecue.
    • appartement avec deux pièces
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Appartement au rez-de-chaussée: cuisine / salle à manger entièrement équipée, un canapé-lit, chambre double, salle de bain complète avec douche, chauffage, climatisation, terrasse privée avec table, chaises et barbecue.
    • appartement avec quatre pièce
    • 7

    • 75

    • 5

    • 3

    • 1

    • 3 - 7

    • Appartement situé sur 2 niveaux: cuisine / salle à manger, une chambre double, 2 chambres avec 2 lits simples ou 2 lits doubles, salle de bain complète avec douche, chauffage central, grand balcon privé avec table, chaises, canapé, chaises et ba
    • appartement avec quatre pièce
    • 7

    • 75

    • 6

    • 3

    • 2

    • 3 - 7

    • Appartement situé sur 2 niveaux: cuisine / salle à manger, une chambre double, 2 chambres avec 2 lits simples ou 2 lits doubles, 2 salles de bains complète avec douche, chauffage central, grand balcon privé avec table, chaises, canapé, chaises e

Informations

Service: Appartamenti in Agriturismo near Pisa in Toscana, Montelopio

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

Service


Dishwasher, washing machine, iron, hair dryer, TVS, telephone (on consumption), radio, DVD, air conditioning and heating (on consumption), internet connection, barbecue. Pool (relax area with Jacuzzi), children's pool and solarium with sun beds, tables and chairs. Gazebo (with tables, chairs, sofas and armchairs). Plays for children (swing, table tennis, etc.). Selling of local products (oil, wine, honey, etc.). Tuscan dinner (on request). Saling of fresh products: bread, pizza, cakes, pastries, croissants etc. (every morning). Wine Tours (on request). Sport and leisure, horse trekking, hiking flights, golf, tennis, football, spa (on request). Courses of art and Italian (on request). Cooking classes (on request). Guided tours to the most beautiful cities of Tuscany (on request)

All accommodation

    • three room apartment
    • 6

    • 75

    • 5

    • 2

    • 2

    • 3 - 7

    • Apartment on the ground floor: kitchen / living room equipped, double sofa bed, a double bedroom, a room with 2 single beds, or one double bed, 2 full bathrooms with shower, heating, Private gazebo, table, chairs and barbecue.
    • three room apartment
    • 6

    • 75

    • 4

    • 2

    • 1

    • 3 - 7

    • Apartment on the ground floor: kitchen / living room equipped, double sofa bed, a double bedroom, a room with 2 single beds, or one double bed, 1 full bathroom with shower, heating. Private gazebo, table, chairs and barbecue.
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • located on the first floor: kitchen / living room fully equipped, double sofa bed, double bedroom, bathroom with shower, central heating, air conditioning, private gazebo with table, chairs and barbecue.
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • located on the first floor: kitchen / living room fully equipped,double sofa bed, double bedroom, bathroom with shower, central heating, air conditioning, private gazebo with table, chairs and barbecue.
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Apartment on the ground floor: kitchen / living room fully equipped, double sofa bed, double room, full bathroom with shower, heating, air conditioning, private gazebo with table, chairs and barbecue.
    • two room apartment
    • 4

    • 50

    • 3

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Apartment on the ground floor: kitchen / living room fully equipped, double sofa bed, double room, full bathroom with shower, heating, air conditioning, private gazebo with table, chairs and barbecue.
    • four room apartment
    • 7

    • 75

    • 5

    • 3

    • 1

    • 3 - 7

    • Apartment situated on 2 levels: kitchen / living room, a double bedroom, 2 bedrooms with 2 single beds or 2 double beds, full bathroom with shower, central heating, large private balcony with table, chairs, sofa, chairs and barbecue.
    • four room apartment
    • 7

    • 75

    • 6

    • 3

    • 2

    • 3 - 7

    • Apartment situated on 2 levels: kitchen / living room, a double bedroom, 2 bedrooms with 2 single beds or 2 double beds, 2 full bathrooms with shower, central heating, large private balcony with table, chairs, sofa, chairs and barbecue.