La Terrazza (2+0): Agriturismo près de Firenze en Toscana, Greve in chianti

  • Date d'arrivée
  • Date de départ
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants

La Terrazza (2+0)

Typologie Logement

Appartement

Nombre de couchages

2

Mètres carrés

40

Nombre de pièces

2

Nombre de chambres à coucher

1

Nombre de salles d'eau

1

Séjour min.

3 - 7


L'appartement LA TERRAZZA garde toute l'essence du charme des fermes typiques du Chianti florentin, avec le carrelage en terre cuite et les poudres en bois, le mobilier et les compléments de décoration originaux qui évoquent la nature et la beauté de la campagne. Organisé sur deux niveaux reliés par quelques marches, cet appartement présente au rez-de-chaussée une cuisine avec un coin cuisine en maçonnerie, dotée de table et de chaises en face d'une grande fenêtre donnant sur le jardin. Après avoir monté les marches on trouve une chambre à coucher grande et confortable avec un coin séjour et une salle de bains décorée en style rustique et vieilli.

L'appartement La TERRAZZA dispose aussi d'un espace relax privé extérieur avec table et chaises pour se détendre dans la verdure en lisant ou tout simplement en savourant des moments de relax absolu. L'agritourisme La Sala offre un séjour unique dans le Chianti à 15 minutes de Greve in Chianti, à 30 minutes de Florence, à 3 km d'un manège et à 12 km du Cercle du Golf Ugolino.

Capacité et surface de l'appartement: 40 m2, deux places en chambre pour deux personnes + 1 berceau.

DOTATION DE L'APPARTEMENT: TV SAT WIFI CUISINE AVEC USTENSILES BOULLOIRE À GAZ FOUR À MICRO-ONDES GRILLE-PAIN LINGE DE CHAMBRE CHANGÉ UNE FOIS PAR SEMAINE CONNEXION WI-FI GRATUITE ENTRÉE INDÉPENDANTE

Type de lit

  • * Lit double (160-190 cm) (Qté.: 1)

Services payants

  • * Ménage final (0.00€ Gratuit / Inclus )

services inclus

  • * Salle de bains dans la suite

  • * Terrasse

  • * Télévision par satellite

  • * Barbecue

  • * Machine à laver

  • * Lit bébé

  • * Accès à Internet par Wi-Fi

D'autres établissements

    • appartement
    • 3

    • 55

    • 2

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Caractéristique appartement dans ;ancienne grange meublée ;antiquités avec un grand salon avec un lit kitchenette canapé, chambre double avec salle de bain qui donne sur la terrasse privée donnant sur la piscine.
    • appartement
    • 3

    • 50

    • 2

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Appartement avec loggia privée, grand hall ;entrée avec un canapé-lit et coin cuisine, chambre double avec salle de bain avec doccia.Tavoli et chaises à la fois dans la loggia privée ou sur la belle terrasse donnant sur la piscine communale
    • appartement avec une pice
    • 2

    • 55

    • 1

    • 2

    • 1

    • 3 - 7

    • Grand studio entièrement fenêtré plein de lumière dans une position panoramique sur les collines du Chianti et le piscina.Bagno avec doccia.Grande cuisine en marbre avec tout ce dont vous avez besoin pour cucinare.Terrazza avec table et chaises

Galerie de photos

La Terrazza (2+0): Agriturismo near Firenze in Toscana, Greve in chianti

  • Check in
  • Check out
  • X
  • 2 Adults
    0 Children

La Terrazza (2+0)

Accommodation Typology

Apartment

Beds

2

Square Metres

40

Number of rooms

2

Number of bedrooms

1

Number of bathrooms

1

Min. stay

3 - 7


This apartment, LA TERRAZZA, retains the fascination of the typical rural houses in Chianti near Florence, with floors paved in terracotta and wooden beam ceilings. Furniture and original furnishings bring something of nature and the beauty of the countryside indoors. The apartment is organized on two levels, linked by a few steps. On the ground floor, the kitchen has a masonry cooking corner with table and chairs in front of the large window overlooking the garden. Going up the steps, there is a large comfortable bedroom with a small sitting area. The bathroom is decorated in an antique, rural style.

LA TERRAZZA also has a private outdoor space with tables and chairs to relax in the green surroundings and read a book, or just to relax and unwind in absolute delight. La Sala – farm holidays offers a unique stay in Chianti just 15 minutes from Greve in Chianti and 30 minutes from Florence. There is an equestrian centre just 3 km away and the Ugolino Golf Club is 12 km away.

Apartment capacity: 40 m2, sleeps 2 in the double bed plus 1 crib.

APARTMENT EQUIPMENT: TV SAT WIFI FULLY EQUIPPED KITCHEN GAS BOILER MICROWAVE OVEN TOASTER LINENS CHANGED ONCE A WEEK FREE WI-FI INDEPENDENT ENTRANCE

Beds typology

  • * Double bed (160-190 cm) (Qt.: 1)

Pay services

  • * Final cleaning (0.00€ Free / Included )

Services included

  • * En suite bathroom

  • * Terrace

  • * Satellite TV

  • * Barbecue

  • * Washing machine

  • * Infant bed

  • * Wi-Fi Internet access

Other accommodation

    • apartment
    • 3

    • 55

    • 2

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • Characteristic apartment Was build in old style furnished with antique furniture with large living room with a sofa bed and kitchen, bathroom and double room that leads into the private terrace overlooking the pool.
    • apartment
    • 3

    • 50

    • 2

    • 1

    • 1

    • 3 - 7

    • The apartment has separate entrance with private table and chairs outside with a beautifull view! Inside there is a big living room with sofa bed and kitchen corner, double bedroom with bathroom with doccia.Table and chairs both in the private loggia
    • one room apartment
    • 2

    • 55

    • 1

    • 2

    • 1

    • 3 - 7

    • Big open space apartment with a lot of windows full of light in a panoramic position on the Chianti hills and the swimming pool.Bathroom with shower,big kitchen in marble with all necessary for cooking.Private terrace with table and chairs outside wi