Info e Description: Appartamento près de Firenze en Toscana, Firenze

  • Date d'arrivée:
    Date de départ:
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants
[X] fermez
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0

Firenze 4931

  • Firenze, Firenze
  • 8 Beds couchages
  • Typologie: Appartement
  • 190€ Min jour - 1200€ Min sem
  • Anglais parlé Italien parlé

Info e Description

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, un espace de style entouré de jolies choses et un emplacement fantastique dans la zone de circulation restreinte située entre le Duomo de Florence et les Offices, à proximité des extraordinaires boutiques de haute couture, lieux culturels et artistiques et lieux de divertissement.

et aux...

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, un espace de style entouré de jolies choses et un emplacement fantastique dans la zone de circulation restreinte située entre le Duomo de Florence et les Offices, à proximité des extraordinaires boutiques de haute couture, lieux culturels et artistiques et lieux de divertissement.

et aux célèbres bars et restaurants, mon appartement est exactement ce que vous recherchez! rnL'appartement est situé au premier étage, mais pas de problème, vous n'aurez pas à monter les escaliers car il est desservi par un ascenseur.

équipé de la climatisation dans toutes ses chambres.

J'ai mis toute mon attention sur les détails, les espaces et les meubles pour faire de mon appartement la maison de vacances idéale pour votre séjour à Florence.

L'appartement est distribué sur un étage avec un salon composé d'un grand salon avec table à manger pour profiter de quelques dîners intimes et privés, d'un confortable canapé à trois places et de deux fauteuils de style florentin au centre, d'une télévision par satellite, d'un lecteur DVD.

, et avec une grande table à manger en bois massif décorée de banquettes et de chaises pour 12 places; un petit escalier mène à un loft décoré en bois avec un bureau et un canapé-lit double.

Si vous ouvrez la porte vitrée cachée avec des décorations typiquement florentines, vous trouverez la cuisine entièrement équipée avec cuisinière à 4 feux, four micro-ondes, four électrique, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, cafetière américaine et cafetière moka, plaque chauffante électrique, vaisselle et les ustensiles.

rnDans le couloir qui commence au salon, vous pouvez accéder à la première des trois chambres à coucher qui dispose de deux lits simples séparés de 90x190 cm, une commode, des tables de chevet avec point lumineux et une grande tapisserie, idéale pour les enfants.

À côté de la chambre, vous trouverez la première salle de bains avec accessoires de salle de bains, lavabo, cabine de douche et sèche-cheveux.

rnDans le coin nuit, vous trouverez 2 chambres doubles avec mezzanines aménagées comme de délicieux salons et armoires et la deuxième salle de bains avec sanitaires, lavabo, douche et sèche-cheveux.

rnQuand chez vous, vous vous sentirez comme respirer et sentir le charme et le style toscans authentiques de cette belle ville, Florence.

rnSeulement 2 fenêtres du salon, les fenêtres des chambres à coucher et de la salle de bain se trouvent sur une cour intérieure très calme que la nuit vous ne serez pas dérangé par le bruit et le bruit.

rnPour la remise des clés, j'y serai personnellement ou, si cela n'est pas possible, j'enverrai un de mes représentants qui vous montrera la maison dans tous ses détails et répondra à tous vos questions; Je serai toujours à votre disposition si vous en avez besoin, avant et pendant et après votre séjour, si besoin est.

RnrnAttractions: À 5 minutes à pied, vous arrivez à la cathédrale (Duomo), à la Piazza della Signoria, à la Galerie des Offices, à Ponte Vecchio, Piazza della Repubblica, Via Tornabuoni, Via dei Calzaiuoli, Via del Corso.

  • Firenze, Firenze
  • 8 Beds couchages
  • Typologie: Appartement
  • 190€ Min jour - 1200€ Min sem
  • Anglais parlé Italien parlé

Vérifier la disponibilité: Choisissez vos dates

Check in date / Check out date
Date d'arrivée:
Date de départ:
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Vérifier la disponibilité: Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité - Séléctionnez le logement

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits Personnes Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logementNombre de logements Réservez sans danger
Pas disponible
x

Voir détails
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Merci de répartir les hôtes dans les logements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement Nombre de couchages Adultes Enfants âge des enfants Prix €
App.: Tommaso 4+1
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée Date de départ Durée du séjour Séjour min. Nombre personnes Prix  

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nousSur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité: Insérez vos données personnelles

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Réservation Firenze 4931

ATTENTION: dans les 5 secondes, vous allez être redirigé vers un server sécurisé sur lequel completer la procédure de réservation
Cliquez ici pour procéder immédiatement avec la réservation
5

Tous les logements

    • suite
    • 8

    • 150

    • 7

    • 3

    • 2

    • -

    • Si vous recherchez le calme et la tranquillité, un espace de style entouré de jolies choses et un emplacement fantastique dans la zone de circulation restreinte située entre le Duomo de...
    • suite
    • 8 personnes
    • - Séjour min.

Services de la structure

  • Services généraux:
    Climatisation
    Télévision par satellite
    Machine à laver
    Ménage final
    Draps - serviettes (changement hebdomadaire)
    Chauffage
    Lave-vaisselles
  • Services technologiques:
    Accès à Internet par Wi-Fi
  • Services extérieurs:
    Bar - Café
    Supermarché
    Restaurant-Pizzeria

Services et lieux à proximité

  • 500 Mt. Bar - Café

  • 500 Mt. Restaurant-Pizzeria

  • 500 Mt. Supermarché

Modalités et conditions

Règlement

  • Heure d' arrivée: de 16:00 - à 20:00
  • Heure de départ: Les logements doivent être libérés avant 10:00
  • En cas d'arrivée en dehors des horaires prévus nous vous prions d'informer dés que possible.

Paiement

La réservation prévoie un acompte du 50%

Méthodes de paiement acceptées :: Virement banquaire - Carte de crédit

Cartes de crédit acceptées: diners amex mastercard visa europecard

Info and Description: Appartamento near Firenze in Toscana, Firenze

  • Check in:
    Check out:
  • X
  • 2 Adults
    0 Children
[X] close
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0

Firenze 4931

  • Firenze, Firenze
  • 8 Beds
  • Type: Apartment
  • 190€ Min day - 1200€ Min week
  • English spoken Italian spoken

Info and Description

If you are looking for peace and quiet, a space of style surrounded by beautiful things and a fantastic location in the restricted traffic area between the Duomo of Florence and the Uffizi, close to the extraordinary haute couture shops, cultural and artistic places, entertainment venues and to the famous bars and restaurants, my apartment is...

just what you're looking for! The apartment is on the first floor but no problem, you will not have to climb the stairs as it is served by a lift and in addition it is equipped with air conditioning in all its rooms.

I put all my attention to details, spaces and furnishings to make my apartment your ideal holiday home for your stay in Florence.

The apartment is distributed on one floor with a living area consisting of a large living room with dining table to enjoy a few intimate and private dinner, a comfortable three-seater sofa and two armchairs in Florentine style in the center, satellite TV, DVD player, and with large solid wood dining table decorated chest-benches and chairs for 12 seats; a small staircase leads to a loft decorated in wood with a writing desk and a double sofa bed.

If you open the hidden glass door with typical Florentine decorations you will find the fully equipped fully equipped kitchen with 4-burner stove, microwave oven, electric oven, fridge with freezer, dishwasher, American coffee machine and moka coffee maker, griddle electric, crockery and utensils.

In the hallway that starts from the living room you can access the first of the three bedrooms that has two separate single beds 90x190 cm, Chest of drawers, bedside tables with light point and large tapestry, ideal for children.

Next to the room you will find the first bathroom with bathroom fixtures, sink, shower cubicle and hairdryer.

In the sleeping area you will find 2 double bedrooms with mezzanines furnished as delicious living rooms and wardrobes and the second bathroom with sanitary, sink, shower and hairdryer.

When you are at home you will feel like breathing and feeling the authentic Tuscan charm and style of this beautiful city, Florence.

Only 2 windows of the living room, the windows of bedrooms and bathroom are on a very quiet internal courtyard so that at night you will not be disturbed by noise and noise.

For the delivery of the keys I will be there personally or if it is not possible I will send one of my representatives who will show you the house in all its details and answer all your questions; I will always be available to you if you need it both before and during and after your stay for any need you may have.

Attractions: In 5 minutes walk, you reach the Cathedral (Duomo), Piazza della Signoria, the Uffizi Gallery, Ponte Vecchio, Piazza della Repubblica, Via Tornabuoni, Via dei Calzaiuoli, Via del Corso.

  • Firenze, Firenze
  • 8 Beds
  • Type: Apartment
  • 190€ Min day - 1200€ Min week
  • English spoken Italian spoken

Check availability : Select dates

Check in date / Check out date
Check in:
Check out:
Number of Adults
Number of children
Children's age

Check availability : Select accommodation

Check availability - Select accommodation

Accommodation type Price for 0 nights People Price
for 0 nights
Select your accommodationLodgings Book Safe
Not available
x

View details
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests per accommodation

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging Beds Adults Children Children's age Price €
App.: Tommaso 4+1
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, check it directly with the owner sending him your request or, if you can, please change your check in and check out days clicking here .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check in Check out Holiday length Min. stay Bed places Price  

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow UsOn Social Networks

Check availability : Enter your personal data

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Book here Firenze 4931

ATTENTION: within 5 seconds, you will be forwarded to a secure server to complete the booking procedure
Click here to immediately proceed with the booking
5

All accommodation

    • suite
    • 8

    • 150

    • 7

    • 3

    • 2

    • -

    • If you are looking for peace and quiet, a space of style surrounded by beautiful things and a fantastic location in the restricted traffic area between the Duomo of Florence and the Uffizi, close...
    • suite
    • 8 people
    • - Min. stay

Property amenities

  • General services:
    Air conditioning
    Satellite TV
    Washing machine
    Final cleaning
    Sheets - towels (weekly change)
    Heating
    Dishwashers
  • Technology Services:
    Wi-Fi Internet access
  • Outdoor services:
    Bar - Cafe
    Supermarket
    Restaurant-Pizzeria

Nearby services and places

  • 500 Mt. Bar - Cafe

  • 500 Mt. Restaurant-Pizzeria

  • 500 Mt. Supermarket

Terms and Conditions

Regulations

  • Arrival time: from 16:00 - to 20:00
  • Departure time: The accommodation must be left by 10:00
  • In case of arrival out of the estimated time of arrival we kindly ask you to let know as soon as possible.

Down payment

The booking requires a deposit of 50%

Payment method accepted: Bank Transfer - Credit card

Credit cards accepted: diners amex mastercard visa europecard