Info e Description: Villa près de Trapani en Sicilia, Castelvetrano

  • Date d'arrivée:
    Date de départ:
  • X
  • 2 Adultes
    0 Enfants
[X] fermez
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0
  • Choisissez votre destination
  • -
  • Date d'arrivée - Date de départ
  • -
  • 0

Castelvetrano 4972

  • Trapani, Castelvetrano
  • 8 Beds couchages
  • Typologie: Villa
  • 286€ Min jour - 2000€ Min sem
  • Anglais parlé Italien parlé

Info e Description

Le logement de vacances Villa est situé près de la ville de Castelvetrano, connue pour la production de vin et en particulier de l'huile d'olive, et de Selinunte, célèbre pour le parc archéologique.

Cette belle villa est située sur une propriété de 14 000 m² entourée d’une oliveraie et d’un vaste vignoble.

Le tout enrichi par une...

Le logement de vacances Villa est situé près de la ville de Castelvetrano, connue pour la production de vin et en particulier de l'huile d'olive, et de Selinunte, célèbre pour le parc archéologique.

Cette belle villa est située sur une propriété de 14 000 m² entourée d’une oliveraie et d’un vaste vignoble.

Le tout enrichi par une piscine romaine avec terrasse, un bar et un espace barbecue où le déjeuner sera enrichi par le parfum des pommiers, des poires, des prunes et des citrons.

Depuis les balcons de la villa, vous pourrez admirer les magnifiques temples immenses que l'on voit au loin.

Détails250 SQM u2013 jusqu'à 8 personnesVilla à deux étages4 chambres à coucher (2double, 2 twin) 2 salles de bain, une avec baignoire au premier étage et une avec douche en basGrande cuisine dans un chambre à la salle de séjour avec cheminée.

La villa est équipée de tout confort, lave-vaisselle, décodeur satellite, 2 télévisions, une dans le salon et une dans la chambre.

Air conditionné / chauffage, parking, machine à laver.

Les meubles viennent d'Indonésie Ce qui en fait un bijou de beauté LES PRIX COMPRENNENT: Linge de maison - Gaz-Eau - Nettoyage initial à partir de 200 kw par semaine, internet, Nettoyage supplémentaire obligatoire et linge à partir de 150,00 / Dépôt de garantie à 500,00 / Lit d'enfant à 50,00 u20ac 30,00 (par séjour) / Chaise haute u20ac 15,00 (par séjour) / Consommation en énergie: 200 KW seront reconnus hôtes de l'électricité, y compris dans le prix hebdomadaire.

La consommation supplémentaire sera calculée à 0,50 acu par 50 KW / (vous aurez besoin du relevé du compteur à l’arrivée et au départ des invités afin de régulariser toute consommation supplémentaire) / Les paiements liés aux loyers peuvent être payés.

SERVICES SUR DEMANDE SUPPLÉMENTAIRE COÛT: Nettoyage quotidien, draps et serviettes supplémentaires, nettoyage de la piscine, petit-déjeuner, déjeuner ou dîner sur demande, à attribuer au barbecue.

CARRET DE SÉCURITÉ: 500,00 Euro.

Equipements Villa confortable et moderne Jusqu'à 8 personnes, connexion Internet Wi-Fi, piscine privée (7 mx 14 m) avec veilleuse (ouverte d'avril à début novembre), 4 chambres à coucher (2 x doubles, 2 x doubles), 2 salles de bains douches et 1 1 salle de bain extérieure), jardin privé, cuisine entièrement équipée, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, grille-pain, bouilloire, presse-agrumes, réfrigérateur avec congélateur, congélateur, casseroles de différentes tailles, casseroles de différentes tailles, passoire, planches à découper, vaisselle gamme, Assiettes, fonds et fruits, Couverts, Verres, Verres à vin, Bols divers, Ustensiles de cuisine, Téléphone, Station de jeu, Minibar piscine, Climatisation, Chauffage, Barbecue, 2 Télévision par satellite, Numérique terrestre, Lecteur DVD, Parking privé, Lit bébé et chaise haute sur demande, Endroit calme, Système d'alarme, Linge de lit, Serviettes de bain, Chaises longues, Parapluies, Linge de maison, Serviettes de bain, Serviettes de piscine, Jardin entièrement illuminé avec de beaux arbres.

Visite autourLa Castelvetrano 4972 est nichée dans un cadre unique, entourée de réserves naturelles d'une rare beauté, archéologique l des sites, des lieux de grande importance historique avec des monuments et des églises, ce qui le rend idéal pour ceux qui, en plus du calme des plages et de la beauté de la mer, souhaitent profiter de lieux fascinants à quelques minutes à peine.

Mais il ne faut pas oublier non plus les traditions culturelles et gastronomiques uniques liées aux origines des traditions populaires, les caves historiques et les moulins à huile où vous pourrez déguster les célèbres vins et huiles siciliens.

Vin et Huile - Vins et Huile - Visites et dégustations à Vignobles et moulins à huile historiquesSelinunte e Segesta - Les paysages magnifiques des ruines anciennes de Selinunte et le théâtre grec de la SegestaRéserve naturelle de la rivière Bélice - Flore et faune dans la réserve naturelle à l'embouchure de la rivière BeliceVerdura Golf - Les prestigieux parcours de golf: deux parcours de 18 trous et un 9 trous à Pozziteddu, Marsala the Stagnone - Récif, planche à voile, kitesurf, stand up paddle et surfPlaines distances principalesPalerme Punta Raisi u2018Falcone-Borsellinou2019 Aéroport 88 km / Trapani u2018Birgiu2019 Aéroport 91 km / Palerme centre - Port 113 km / Trapani km 90 / Aéroport 94 / Selinunte km 5 / Réserve naturelle de l'embouchure du Belice km 15 / Sciacca km 37 / Mazara del Vallo km 20 / Marsala km 42 / Parc archéologique de Segesta k m 46 / Favignana (à l'exclusion de l'étendue de mer) km 89 / Île de Mozia km 48 / Menfi e Salemi km 15 / Golf de Verdura km 10 / Marsala, l'île de Stagnone (Mozia) km 48.

  • Trapani, Castelvetrano
  • 8 Beds couchages
  • Typologie: Villa
  • 286€ Min jour - 2000€ Min sem
  • Anglais parlé Italien parlé

Vérifier la disponibilité: Choisissez vos dates

Check in date / Check out date
Date d'arrivée:
Date de départ:
Nombre d' adultes
Nombre d'enfants
âge des enfants

Vérifier la disponibilité: Séléctionnez le logement

Vérifier la disponibilité - Séléctionnez le logement

Typologie de logement Tarif pour 0 nuits Personnes Tarif
pour 0 nuits
Sélectionnez le logementNombre de logements Réservez sans danger
Pas disponible
x

Voir détails
  • TOT: 0
  • Sélectionnez au moins un logement avant de faire votre réservation

Merci de répartir les hôtes dans les logements

S'il vous plait d'indiquer comment vous voudriez vous répartir dans les logements suivants, de façon à ce que le propriétaire ait toutes les info nécéssaires à les préparer, ainsi qu'il puisse vous donner le prix total exact du séjour.
Logement Nombre de couchages Adultes Enfants âge des enfants Prix €
App.: Tommaso 4+1
PRIX TOTAL € 3.780€
Services souhaités

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de voir les alternatives ci-dessous; autrement, demandez au propriétaire en lui envoyant votre demande .

Vos dates sont très recherchées et la propriété ne semble pas avoir de disponibilité, s'il vous plait donc de vérifier directement avec le propriétaire en envoyant une demande ; autrement, si vous avez la possibilité, changez vos dates en cliquant ici.

Vos dates sont très recherchées et la propriété a une disponibilité limitée; si les logements proposés ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à demander des alternatives au propriétaire en lui envoyant une demande.

Services souhaités
  • TOT: €    SUIVANT

Disponibilité pour les dates flexibles

La recherche avec dates flexibles a identifié aussi ces disponibilités de la structure, cherchez les dates qui vous intéressent le plus et procédez avec la réservation.

Date d'arrivée Date de départ Durée du séjour Séjour min. Nombre personnes Prix  

Insérez votre demande

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Suivez-nousSur les Réseaux Sociaux.

Vérifier la disponibilité: Insérez vos données personnelles

Attention, une erreur s'est produite !

Insérez vos données personelles

Le 4Tourism Srl, en tant que contrôleur de données, traitera les données personnelles fournies avec ce formulaire, en utilisant principalement des méthodes informatisées et télématiques, sur la base du règlement (UE) 2016/679 (GDPR), en particulier, pour l'exécution, d'une partie du l'utilisateur visiteur, la recherche d'installations d'hébergement ou de forfaits de voyage et pour des activités connexes. Lorsqu'elles sont expressément demandées, les données enregistrées / personnelles peuvent également être utilisées pour informer des promotions et des événements ou d'autres initiatives présentant un intérêt particulier dans le domaine du tourisme.

La fourniture des données est nécessaire et leur non-inclusion ne permettra pas d'achever la procédure et l'exécution du service demandé.

Les données personnelles seront traitées pendant le temps nécessaire pour remplir la fonction requise et pour les fonctions instrumentales et documentaires connexes; par la suite, les données seront traitées pour le temps requis par les lois en vigueur (maximum 10 ans).

Les données personnelles seront traitées exclusivement par nos représentants, nos collaborateurs externes et / ou des sociétés externes nommées en tant que processeurs de données; Les données seront communiquées aux propriétés sur notre portail, Agriturismo.net, afin de pouvoir satisfaire la demande de service faite par le visiteur;

Politique de confidentialité

Réservation Castelvetrano 4972

ATTENTION: dans les 5 secondes, vous allez être redirigé vers un server sécurisé sur lequel completer la procédure de réservation
Cliquez ici pour procéder immédiatement avec la réservation
5

Services de la structure

  • Services généraux:
    Piscine
    Parking
    Climatisation
    Télévision par satellite
    Barbecue
    Machine à laver
    Ménage final
    Chauffage
    Lave-vaisselles
    Lit bébé
  • Services technologiques:
    Accès à Internet par Wi-Fi
  • Autres services:
    Circuits oenologiques

Modalités et conditions

Règlement

  • Heure d' arrivée: de 10:00 - à 19:00
  • Heure de départ: Les logements doivent être libérés avant 12:00
  • En cas d'arrivée en dehors des horaires prévus nous vous prions d'informer dés que possible.

Paiement

La réservation prévoie un acompte du 30%

Méthodes de paiement acceptées :: Virement banquaire - Carte de crédit

Cartes de crédit acceptées: diners amex mastercard visa europecard

Info and Description: Villa near Trapani in Sicilia, Castelvetrano

  • Check in:
    Check out:
  • X
  • 2 Adults
    0 Children
[X] close
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0
  • Choose your destination
  • -
  • Check in - Check out
  • -
  • 0

Castelvetrano 4972

  • Trapani, Castelvetrano
  • 8 Beds
  • Type: Villa
  • 286€ Min day - 2000€ Min week
  • English spoken Italian spoken

Info and Description

The Villa holiday accommodation is located near the city of Castelvetrano, known for the wine and especially olive oil production, and Selinunte, famous for the archaeological park.

This beautiful villa, is situated on a property of 14,000 SQM, surrounded by an olive grove and a vast vineyard.

All enriched by a roman pool with patio, bar...

The Villa holiday accommodation is located near the city of Castelvetrano, known for the wine and especially olive oil production, and Selinunte, famous for the archaeological park.

This beautiful villa, is situated on a property of 14,000 SQM, surrounded by an olive grove and a vast vineyard.

All enriched by a roman pool with patio, bar area, and a barbecue area where having your lunch will be enriched by the scent of apple trees, pears, plums and lemons.

From the villa balconies you can admire the wonderful huge temples seen in distance.

Details 250 SQM – up to 8 people Two storey villa 4 bedrooms (2double , 2 twin) 2 bathrooms, one with bath on the first floor, and one with shower downstairs Large kitchen in one room to the living room with fireplace.

The villa is equipped with all comfort, dishwasher, satelite decoder, 2 tvs, one in the living room and one in the bedroom.

Air conditioning / heating, parking, washing machine.

The furniture comes from indonesia wich makes it a jewel of beauty THE PRICES INCLUDE: Linen - Gas-Water - Initial cleaning –electricity up 200 kw per week, internet Compulsory extra Cleaning & Linen € 150,00 / Security deposit € 500,00 / Cot € 30,00 (per stay) / High chair € 15,00 (per stay) / Energy consumption: 200 KW will be recognized guests of electricity, including in weekly price.

The additional consumption will be calculated at € 0,50 per KW / (You will need the meter reading on arrival and departure of guests, in order to regularize any further consumption) / Payments related to rents can be paid.

SERVICES ON REQUEST AN EXTRA COST: Cleaning daily, linen and extra towels, pool cleaning, breakfast, lunch or dinner if requested, assigned to the barbecue.

SECURITY DEPOSIT: Euro 500,00.

Facilities Modern and comfortable villa Up to 8 people, Wi-Fi internet connection, Private pool (7 mx 14 m) with night light( Open April - early November), 4 bedrooms (2 x double, 2 x double), 2 bathrooms (2 showers and 1 1 outside bathroom), Private garden, Fully equipped kitchen, Dishwasher, Washing machine, Microwave, Toaster, Kettle, Juicer, Refrigerator with freezer, Freezer, Pans of various sizes, Pots of different sizes, Colander, Cutting boards, Dishes range, Plates, funds and fruit, Cutlery, Glasses, Glasses wine, Various bowls, Kitchen utensils, Phone, Play station, Minibar swimming pool, Air conditioning, Heating, Barbecue, 2 Satellite TV, Digital terrestrial, DVD player, Private parking, Cot and high chair on request, Quiet location, Alarm system, Bed linen, Towels, Deckchairs, Umbrellas, Linen, Towels, Pool towels, Fully illuminated garden with fine trees.

Getting around Castelvetrano 4972 is nestled in a unique setting, surrounded by natural reserves of rare beauty, archaeological sites, places of great historical significance with monuments and churches, making it ideal for those who, in addition to the peace of the beaches and the beauty of the sea, wants to enjoy fascinating places just a few minutes away.

But not to be forgotten are the unique cultural and gastronomic traditions linked to the origins of popular traditions, the historic cellars and oil mills where you can taste the worldwide famous Sicilian wines and oils.

Wine and Oil - Wine and Oil - Tours and tastings at historical wineries and oil mills Selinunte e Segesta - The wonderful scenery of Selinunte's ancient ruins and the greek theater in Segesta Belice river Nature Reserve - Flora and fauna in the nature reserve at the mouth of the Belice river Verdura Golf - The prestigious golf courses: two 18-hole and one 9-hole Pozziteddu, Marsala the Stagnone - Reef, windsurfing, kitesurfing, stand up paddle and surf Main distances Palermo Punta Raisi ‘Falcone-Borsellino’ Airport 88 km / Trapani ‘Birgi’ Airport 91 km / Palermo centre - Port 113 km / Trapani km 90 / Agrigento km 94 / Selinunte km 5 / Belice river mouth nature reserve km 15 / Sciacca Km 37 / Mazara del Vallo km 20 / Marsala km 42 / Segesta archaeological park km 46 / Favignana (excluding the stretch of sea) km 89 / Isola di Mozia km 48 / Menfi e Salemi km 15 / Verdura golf km 10 / Marsala, the Stagnone (Mozia island) km 48.

  • Trapani, Castelvetrano
  • 8 Beds
  • Type: Villa
  • 286€ Min day - 2000€ Min week
  • English spoken Italian spoken

Check availability : Select dates

Check in date / Check out date
Check in:
Check out:
Number of Adults
Number of children
Children's age

Check availability : Select accommodation

Check availability - Select accommodation

Accommodation type Price for 0 nights People Price
for 0 nights
Select your accommodationLodgings Book Safe
Not available
x

View details
  • TOT: 0
  • You have to select at least one accommodation to proceed with your reservation

Allocate guests per accommodation

Please, tell us how you would like to allocate your traveling companions in the following accommodations, in order to give the owner all the indications he needs to prepare the lodgings, as well as to provide you with a precise estimate of your stay.
Lodging Beds Adults Children Children's age Price €
App.: Tommaso 4+1
TOTAL PRICE € 3.780€
Required services

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, see below the alternative dates or check the availability with the owner sending him your request .

Your dates are highly demanded and the property seems not to be available; please, check it directly with the owner sending him your request or, if you can, please change your check in and check out days clicking here .

Your dates are highly demanded and the property has a limited availability; if you don't like the accommodations proposed, ask the owner for alternative solutions sending him your request.

Required services
  • TOT: €    NEXT

Availability for flexible dates

The search with flexible dates has found also the following availabilities in the property. Please look for which dates you prefer and make your reservation.

Check in Check out Holiday length Min. stay Bed places Price  

Enter your request

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Follow UsOn Social Networks

Check availability : Enter your personal data

An error has occurred!

Entering personal informations

The 4Tourism Srl, as data controller, will process the personal data provided with this form, using mainly computerized and telematic methods, on the basis of Regulation (EU) 2016/679 (GDPR), in particular, for execution, from part of the visitor user, the search for accommodation facilities or travel packages and for related activities. Where expressly requested, the registered/personal data can also be used to inform promotions and events or other initiatives of particular interest in the tourism field.

The provision of the data is necessary and their non-inclusion will not allow to complete the procedure and the execution of the requested service.

Personal data will be processed for the time necessary to perform the required function and for the related instrumental and documental functions; subsequently the data will be processed for the time required by the laws in force (maximum 10 years).

Personal data will be processed exclusively by our representatives, external collaborators and / or external companies appointed as data processors; The data will be communicated to the properties on our portal, Agriturismo.net, in order to be able to satisfy the service request made by the visitor;

Privacy policies

Property amenities

  • General services:
    Swimming Pool
    Parking
    Air conditioning
    Satellite TV
    Barbecue
    Washing machine
    Final cleaning
    Heating
    Dishwashers
    Infant bed
  • Technology Services:
    Wi-Fi Internet access
  • Other services:
    Wine tours

Terms and Conditions

Regulations

  • Arrival time: from 10:00 - to 19:00
  • Departure time: The accommodation must be left by 12:00
  • In case of arrival out of the estimated time of arrival we kindly ask you to let know as soon as possible.

Down payment

The booking requires a deposit of 30%

Payment method accepted: Bank Transfer - Credit card

Credit cards accepted: diners amex mastercard visa europecard