CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Perugia 2657

Demandez au propriétaire

Vérifiez la disponibilité

Appartement - Ombrie - Pérouse - Scheggino

Couchages: 40  Min sem 290  Min jour 59

Animaux autorisés - Service qui nécessite d'un accord préalable avec le propriétaire Télévision par satellite Petit-déjeuner Demi pension Pension complète Accessible aux personnes à mobilité réduite

Langues parlées:

Anglais parlé Italien parlé

Appartement: Perugia 2657

Description


Situé dans une ancien bourg remontant au moyen age dans le cœur vert de l’Ombrie, à quelques kilomètres de distance de la fameuse et spectaculaire Cascade delle Marmore, de la petite ville lombarde de Spoleto, et de la célèbre ville d’intérêt gastronomique de Norcia.

Vous pouvez séjourner dans un contexte urbanisé élégant, et vivre en contact avec les habitants en pouvant en même temps utiliser les services que offre l’hôtel comme le petit déjeuner au lit ou le service au restaurant, plutôt que de passer ses vacances avec d’autres touristes.

C'est une hotel diffusé : une forme de réception atypique, en contact avec les habitants du lieux, en profitant tout de meme des commodités que offre normalement un hotel traditionnel.

Dans ce charmant résidence-suite se trouvent 16 appartements vacances : bilo, trilo, et quadrilo ( 2, 3, et 4 chambres) de différentes dimensions, tous avec une propre entrée privée et tous pourvus de chaque confort, vous permettant de « reposer en Ombrie » dans le vrai sens du mot !

Chaque appartement dispose d’une cuisine parfaitement équipée, une salle à manger et une ou plusieurs chambres ( Junior Suite, Senior Suite, et Superieur Suite), d’une cheminée à bois et chauffage centralisé. Les meubles et les accessoires, tels que les meubles anciens, les murs décorés, les plafonds en bois et les sols en terre cuite transforment ces endroits dans des scenarios magnifiques et enchantés.

La solution de l’hotel diffusé est surtout adapte pour mettre en valeur les bourgs et les villes remontants au Moyen Age ou à d’autre époques, d’intérêt artistiques, historiques et architecturales, de facon à récupérer les habitations et structures inutilisées et à résoudre en meme temps le problème de devoir construire nouvelles structures touristiques.

L’hotel diffusé représente une facon différente de penser à ses vacances. Il représente en plus un aide concret pour l’économie du territoire où participe aussi les producteurs locaux et une manière inhabituelle d’intégration dans le territoire et la culture.Un peu maison un peu hotel, pour tous ceux qui n’aiment pas séjourner dans les hotels.

Modalités et conditions

La réservation prévoie un acompte du 30 % du total payable par Carte de crédit, Virement bancaire
Cartes de crédit acceptées Visa/CartaSI  MasterCard  

> Voir les termes et conditions complets

Demandez au propriétaire

Vérifiez la disponibilité

CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Perugia 2657

Ask the owner

Check availability

Apartment - Umbria - Perugia - Scheggino

Number of Beds: 40  Min week 290  Min day 59

Pets allowed - Service that requires a prior agreement with the owner Satellite TV Breakfast Half board Full board Disabled access

Spoken languages:

English spoken Italian spoken

Apartment: Perugia 2657

Description


Built in a medieval village in the green heart of Umbria. Just a few km away from the renowned and beautiful Marmore Falls, from the Longobard town of Spoleto and from Norcia, well-known for its delicatessen.

It's a scattered hotel that offers all the services of a traditional hotel, but there is no standardization of facilities. It is organised around a main building which might incorporate a reception, restaurant and some guest rooms, with the other rooms, literally, scattered around the town centre.

In this charming condo-suites there are 16 apartments with two, three or four rooms, private entrance and equipped with every comfort which allow you not only to sleep but to enjoy true rest in Umbria!

Each unit has a fully equipped kitchen, a dining room and one or more bedrooms (Junior Suites, Senior Suites and Superior Suites), wood-burning fireplace and independent heating. The furnishings are of great value: antique furniture, decorated walls, wooden ceilings and terracotta floors, make a wonderful outfit in this stunning setting.

The scattered hotel offers the possibility of a full immersion into life in Italy's historical centres without giving up all the amenities (reception, breakfast, cleaning, care ...) typical of a hotel policy. Scattered hotels represent a real style to stay and also power the local economy because everything is sourced on site, involving the residents and local producers, and preventing depopulation.

Scattered hotels don’t call for new construction, but rather, for the restoration and preservation of centuries-old architecture, reconverting an existing room into a hotel room is far more sustainable than building a new hotel. Of course all renovations try to be sustainable, and to preserve the original materials as far as possible.

Terms and Conditions

The booking requires a deposit of 30 % of the total price payable with Credit Card, Bank Transfer
Credit cards accepted Visa/CartaSI  MasterCard  

> See complete terms and conditions

Ask the owner

Check availability