CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Un agriturismo dans les Marches: découvrez Ascoli Piceno!

Vous avez choisi cette région pour vos prochaines vacances? vous souhaitez profiter de beautés typiques de cette ville d'art mais aussi des vues magnifiques qu'elle offre sur la mer? regardez donc nos offres et choisissez l'agritourisme dans les Marches qui vous plait le plus!

Visiter cette ville, comme la plupart des points névralgiques de la culture italienne, et en particulier la Piazza del Popolo, sera un peu comme vivre à une autre époque, avec pour complice l'élégance de son architecture.

En parcourant la cote ascolane, vous pourrez aussi vous perdre au milieu des paysages qui entourent Grottammare, célèbre aussi ses plages de sable fin et ses fonds cristallins et San Benedetto del Tronto, en y faisant une balade romantique au coucher du soleil sur le bord de la mer..

Votre agritourisme dans les Marches vous attend, jetez un œil à nos propositions et choisissez votre villa, maison d'hôtes ou agritourisme dans les Marches, entre paysages particuliers et traditions culinaires délicieuses..

Structures conseillées

CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$

Vacation Rental in Ascoli Piceno

You were thinking of the Marche for your next holiday? You want to enjoy the typical beauty of the art cities but also the striking view of the sea? Have a look at our offers and choosethe farm in the Marche Region near Ascoli Piceno you like best!

Visiting this city, as with most of the Italian cultural centres, and in particular its Piazza del Popolo, will be a little like experiencing an atmosphere suspended in time, thanks to the special and historical elegance of its architecture..

Driving along the coast, you can lose yourself in the landscapes around Grottammare, famous for its fine sand and the low crystal clear waters, or San Benedetto del Tronto, taking a romantic sunset stroll on the seafront..

You're uncertain? Do not forget about all the delicious specialities of Ascoli Piceno, such as the very famous stuffed olives, the Ciauscolo and many other cured meats and dishes based on meat and fish.. Come with us on a journey including art, breathtaking landscapes and wonderful traditional flavours, book your house or farm in the Marche!

Recommended Accommodations