CNY PLN ZAR RUB AUD CAD CHF £ US$


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - EXCLUSIONS (TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION DU SERVICE FOURNI PAR LE SITE WWW.AGRITURISMO.NET)

Dans cette déclaration, nous décrivons les méthodes de gestion du site Internet pour www.agriturismo.net par rapport au traitement des données personnelles des utilisateurs qui le visitent et le traitement des données transmises par les utilisateurs vers le contrôleur de données à travers ce site : www.agriturismo.net

Cet avis est donné conformément à l'art. 13 du décret-loi n°196/2003 - 'Code concernant la protection des données personnelles' destiné à tous ceux qui interagissent avec les services Internet de 4Tourism Srl, dont le siège social est situé au Via Sant'Antioco 70, 56023 Navacchio - Pise - (Italie), accessible via Internet à l'adresse : www.agriturismo.net le site exploité par la société 4Tourism Ltd. dont le siège social est situé à Via Sant'Antioco 70, 56023 Navacchio - Pise - (Italie) N° TVA et Code fiscal 01618980500 enregistré auprès de la Chambre de Commerce de Pise sous le numéro 141307.

Ces informations sont fournies pour le site www.agriturismo.net uniquement, de la société 4Tourism srl et non pour les autres sites Internet accessibles via des liens.

Le contrôleur de données

Les données relatives à une personne identifiée ou identifiable, y compris les données sensibles pouvant être traitées pour suivre l'accès ou pour l'inscription volontaire sur ce site. Le « contrôleur des données » à des fins de traitement des données est 4Tourism srl, Via Sant'Antioco 70, Navacchio Pise (Italie), email amministrazione@4tourist.net Code fiscal / N°TVA 01618980500

Représentants, gestionnaires et bureaux de traitement des données

Les données seront traitées par 4Tourism srl par ses employés travaillant dans les services de Réservation - Production - Marketing / Ventes, Administration, Administration Système et la Programmation, en fonction du but à atteindre sur la base de la demande effectuée. La liste des autres personnes responsables du traitement des données est disponible auprès du contrôleur de données et peut être demandée par e-mail à amministrazione@4tourist.net

Méthodes de traitement

Les données personnelles sont traitées par des outils automatisés pendant la durée minimum nécessaire permettant d'atteindre les buts pour lesquels elles ont été collectées. Afin d'éviter les pertes de données, les abus, les utilisation inappropriées des données et l'accès non autorisé, des mesures de sécurité spécifiques ont été mises en œuvre, incluant le protocole https sécurisé pour certaines parties du site (par exemple, lors de la procédure de réservation), des applications et la protection contre l'accès non autorisé aux serveurs et aux autres ordinateurs utilisés.

Les informations personnelles fournies par les utilisateurs qui enregistrent ou envoient des demandes d'informations (e-mails, newsletters, réponses aux demandes de disponibilité ou réservations, etc.) ne sont utilisées que pour effectuer le service ou l'assistance demandée et ne sont communiquées à des tiers qui ne sont pas nommés par le contrôleur de données qu'en cas de nécessité aux fins en question et exclusivement sous réserve du consentement de l'utilisateur.

Types de données traitées

Données de navigation

Les systèmes informatiques et les procédures logicielles pour l'exécution de ce site Internet acquièrent, au cours de leur fonctionnement normal, certaines données personnelles dont la transmission est implicite dans les protocoles de communication sur Internet. 

Cela implique des informations qui ne sont pas recueillies pour être associées à des personnes identifiées, mais dont la nature même pourrait, par le traitement et l'association avec des données détenues par des tiers, permettre d'identifier les utilisateurs. 

Cette catégorie comprend les adresses IP ou les noms de domaine des ordinateurs utilisés pour se connecter au site, les adresses URI (Uniform Resource Identifier) ​​des ressources demandées, l'heure de la requête, la méthode utilisée pour soumettre la requête au serveur, la taille du fichier obtenu en réponse, le code numérique indiquant l'état de réponse du serveur (réussite, erreur, etc.) et d'autres paramètres relatifs au système d'exploitation de l'utilisateur et de l'environnement IT. 

Ces données sont utilisées uniquement pour compiler des statistiques anonymes sur l'utilisation du site et vérifier son bon fonctionnement. Les données pourraient être utilisées par les autorités compétentes pour déterminer la responsabilité en cas de délits informatiques hypothétiques portant atteinte au site. 

D'autres données personnelles fournies volontairement par l'utilisateur peuvent également être traitées, par exemple quand ils entrent leurs données et du texte dans le formulaire de « Demande de disponibilité ». Ces données sont normalement supprimées immédiatement après leur traitement et au plus tard 90 jours après leur obtention. Mais elles peuvent être utilisés pour déterminer la responsabilité en cas d'hypothétiques délits contre le site ou des tiers à la demande des autorités compétentes ; dans ce cas, les données peuvent être conservées pendant une période plus longue prévue par la loi.

Cookies

Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et lus à distance depuis nos serveurs ou par les serveurs de tiers que nous utilisons. L'utilisation de cookies techniques permanents ou de cookies de session (qui ne sont pas stockés de façon permanente sur l'ordinateur de l'utilisateur et qui disparaissent lorsque le navigateur est fermé) est strictement limitée à la fourniture du service technique demandé par l'utilisateur et à la transmission des identifiants de session (composé de nombres aléatoires générés par le serveur) nécessaires pour permettre une utilisation sûre et efficace du site et de ses applications. 

Les cookies techniques utilisés sur ce site évitent l'utilisation d'autres techniques potentiellement préjudiciables à la confidentialité de la navigation de l'utilisateur. les cookies techniques contiennent des informations anonymes et permettent au site de se rappeler, par exemple, des préférences de l'utilisateur ou du contenu de son panier ou de la connexion de l'utilisateur. 

Avec le consentement préalable de l'utilisateur (sauf pour les cookies qui sont strictement nécessaires en termes techniques ou simplement pour les données statistiques agrégées), ce site Internet utilise d'autres systèmes - cookies, balises - qui analysent la navigation de l'utilisateur pour établir des statistiques sur les visites ou pour améliorer la fourniture de contenus et le positionnement de toute publicité ciblée sur les pages Internet Les systèmes actuellement utilisés sont la « Propriété » de 4Tourism srl et de Google Analytics, un service d'analyse de site Internet fourni par Google Inc. ( « Google »). Google Analytics, comme d'autres systèmes, utilise des « cookies ». 

Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Internet (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d'évaluer votre utilisation du Site, de rédiger des rapports d'activités pour les opérateurs du Site et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du Site et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi le demande ou si des tiers traitent les informations mentionnées ci-dessus pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP à toute autre donnée en sa possession. 

Nous n'utilisation pas les cookies pour transmettre des renseignements personnels. Nous n'utilisons pas ce que l'on appelle les cookies persistants , à savoir les systèmes de suivi d'utilisateurs. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez aussi choisir de ne pas ls accepter

Nous vous conseillons cependant de ne pas désactiver cette fonction, car cela peut vous empêcher de naviguer librement de page en page et de profiter de toutes les fonctionnalités du site. Si vous ne voulez pas que votre ordinateur reçoive et stocke des cookies, vous pouvez modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, etc.) afin qu'il n'accepte pas les cookies, même les cookies techniques, en activant la navigation anonyme, auquel cas aucune donnée ne sera traitée par ces systèmes. 

Vous trouverez ci-dessous les instructions de gestion des cookies en référence au navigateur populaire, si l'utilisateur veut désactiver l'installation des cookies :

  1. Google Chrome : cliquez ici
  2. Mozilla Firefox : cliquez ici
  3. Internet Explorer : cliquez ici

Les cookies placés par 4tourism srl, ou par nos partenaires, ne reconnaissent pas directement l'utilisateur en tant qu'individu ; ils ne reconnaissent que l'appareil que vous utilisez  Les cookies n'endommagent pas l'appareil de l'utilisateur de quelque façon que ce soit, mais permettent le fonctionnement de nombreuses caractéristiques importantes de notre site Internet. 

Par exemple, ils permettent au système d'envoyer un utilisateur directement vers la page en italien, plutôt que dans une autre langue préférée. Ils servent aussi à maintenir le site protégé, à se rappeler des préférences des utilisateurs et à personnaliser le contenu du site Internet pour qu'il soit plus approprié. 

Lorsque vous naviguez sur notre site, vous pouvez être positionné sur notre dispositif de cookie utilisateur que des tiers (par exemple Google Analytics), en d'autres termes, certains cookies peuvent être placés par une source externe et non pas celle gérée et détenue par 4tourism srl. 

Si l'utilisateur accepte les cookies, ils lui permettent de tirer le meilleur parti de www.agriturismo.net, notre site Internet, et de surfer sur Internet, étant donné que de nombreuses fonctionnalités en ligne ont été conçues et développées pour fonctionner uniquement grâce à l'utilisation de cookies afin pour améliorer l'expérience utilisateur. 

Les cookies permettent d'obtenir des données qui, une fois retraitées et éventuellement associées avec d'autres données, pourraient permettre à l'utilisateur d'être identifié, comme cela a déjà été souligné. Cependant, ce type de retraitement ne figure pas parmi les objectifs de notre site Internet www .agriturismo .net ni, plus généralement, de 4tourism srl. 

La plupart de nos cookies sont automatiquement supprimés à la fin de la session de navigation, d'autres peuvent rester dans l'ordinateur de l'utilisateur beaucoup plus longtemps (quelques heures, 24 heures ou plusieurs fois 24 heures, un mois ou plusieurs mois, le cas échéant). 4tourism srl utilise des cookies parce que, dans certaines parties de notre site, ils sont essentiels et sans eux, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser certains des services que nous mettons à votre disposition. Les cookies nous aident également à fournir une expérience de meilleure qualité et la plus intéressante possible, par exemple, pour vous diriger vers des produits correspondant à vos centres d'intérêt.

Les types de cookies utilisés ou utilisables

Afin de mieux comprendre à quoi servent les cookies et comment ils fonctionnent, nous pouvons les classer de façon schématique :

  1. Essentiel / Technique / Obligatoire : Les cookies « essentiels » sont strictement nécessaires pour activer la fonctionnalité spécifique requise. Certaines fonctionnalités de nos sites, tels que le login, facilitent nos services et ne fonctionnent pas sans l'utilisation de cookies.
  2. Fonctionnel ou Fonctionnalité : Les cookies « fonctionnels » sont utilisés pour fournir des services ou rappeler les paramètres pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et visiter notre site Internet (par exemple, sélection de la langue, sélection de la monnaie, etc.). Ils sont fonctionnels car ils personnalisent l'expérience utilisateur tout en visitant le site.
  3. Statistiques (également potentiellement les cookies tiers): Les cookies « Statistiques » (y compris potentiellement les cookies tiers) recueillent des informations sur la façon dont vous utilisez www.agriturismo.net et nos services, par exemple, les pages que vous visitez et toutes les erreurs qui peuvent être rencontrées. Ces cookies sont totalement anonymes et ne sont utilisés que pour recueillir des informations de manière agrégée, nous aidant à mieux comprendre les intérêts de nos utilisateurs et aussi à surveiller le bon fonctionnement du site
  4. Suivi ou ReMarketing (y compris potentiellement les cookies tiers) : Les cookies de « Suivi »sont liés à des services fournis par des tiers, tels que « j'aime » et « partager » et surveillent l'efficacité de la publicité, vous permettant de fournir des informations publicitaires plus pertinentes pour l'utilisateur et vous aidant à évaluer l'efficacité d'une campagne de publicité.
  5. Comportemental ou performance (y compris potentiellement les cookies tiers) : Les cookies « Comportementaux » sont des cookies utilisés pour recueillir des données sur les habitudes et les préférences de navigation, d'effectuer le profilage et / ou la personnalisation à des fins publicitaires.

Ce type de traitement est très soigneusement évalué par les législateurs italiens et européens, qui ont imposé des règles très strictes. En fait, l'UE a décidé d'imposer aux opérateurs d'Internet d'exiger le consentement de l'utilisateur avant d'utiliser les cookies pour la publicité, « comportemental » ou autre, à des fins autres que celles strictement nécessaires pour fournir le service demandé par la personne concernée.

Capacité de l'utilisateur

Outre les données de navigation, l'utilisateur est libre de fournir des données personnelles contenues dans les formulaires d'inscription / de candidature (certains contenant des demande de consentement spécifiques et distincts pour le traitement qui l'exige) ou indiquées lors dela prise de contact avec 4tourism srl pour demander l'envoi d'informations ou d'une autre communication . Certaines données sont fournies volontairement, sur demande, en remplissant le formulaire approprié, lorsque l'utilisateur décide de s'inscrire sur notre site ou de s'abonner à la newsletter ou à toute autre occasion indiquée ci-dessous. 

Ces données sont principalement divisée en deux catégories.

  1. Les données qui doivent obligatoirement être fournies par l'utilisateur : Adresse email, Nom complet, Adresse Ville Code postal Pays Numéro Portable, dates d'arrivée et de départ concernant les vacances, nombre d'adultes et d'enfants
  2. Données pouvant être fournies optionnellement par l'utilisateur : Numéro de téléphone Demandes spécifiques basées sur des textes libres, entrés volontairement par l'expéditeur dans la communication concernant les négociations (par exemple, la gestion des demandes personnelles concernant les demandes de disponibilité ou d'information sur les services offerts par des clients de 4tourism srl).

L'e-mail facultatif, explicite et volontaire envoyé aux adresses indiquées sur ce site implique l'acquisition successive de l'adresse de l'expéditeur, ce qui est nécessaire pour répondre aux demandes, ainsi que toutes les autres données personnelles incluses dans le message. 

Droits des personnes concernées

Les personnes auxquelles les données personnelles se réfèrent ont le droit, à tout moment, d'obtenir la confirmation de l'existence ou la non-existence de ces données et d'être informé de leur contenu et origine, d'en vérifier l'exactitude ou d'en demander l'ajout, la mise à jour ou la correction (art. 7 du Décret Législatif n°196/2003). 

Conformément à l'article mentionné ci-dessus, les parties concernées ont le droit de demander la suppression, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, et en tout cas, de refuser leur traitement pour des raisons légitimes. Les demandes doivent être envoyées à l'adresse physique du contrôleur de données ou par courriel à amministrazione@4tourist.net

4tourism srl prend la confiance que vous placez en elle très au sérieux. Pour empêcher l'accès ou la divulgation non autorisée, préserver l'exactitude des données et s'assurer de l'utilisation appropriée des informations, nous utilisons des mesures physiques, administratives et techniques raisonnables et appropriées pour protéger les informations recueillies et traitées. 4tourism srl conserve les données uniquement dans la mesure requise ou autorisée par la législation locale et à des fins commerciales légitimes. 

Toutes les données personnelles acquises par 4tourism srl sont confidentielles conformément à la loi 196/2003 et toute information sera utilisée par 4tourism srl uniquement pour les demandes de disponibilité et de réservation. Les renseignements personnels ne seront pas partagés avec des tiers, sauf pour l'achèvement du service demandé et le client pourra demander l'annulation de ces données à tout moment. 

Lors de la collecte ou du transfert des informations sensibles telles que les informations de carte de crédit, nous utilisons une variété de technologies et procédures de sécurité supplémentaires pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, toute utilisation ou toute divulgation. Les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur des systèmes informatiques situés dans des installations contrôlées ayant un accès limité. 

Lorsque nous envoyons des informations hautement confidentielles (telles que les numéros ou les mots de passe de carte de crédit) sur Internet, nous les protégeons par cryptage, par exemple en utilisant le protocole Secure Socket Layer (SSL).

Modifications apportées à la présente politique

En cas de modification apportée à la politique de confidentialité, la déclaration mise à jour est publiée sur le site avec la nouvelle date de révision. Si des modifications importantes à notre déclaration altèrent substantiellement nos pratiques de confidentialité, celles-ci peuvent être communiquées à l'utilisateur par d'autres moyens, par exemple par un e-mail ou en publiant un avis sur la page d'accueil de notre entreprise et / ou sur les pages de médias sociaux avant la prise d'effet de ces modifications.

Utilisation des informations

Les informations recueillies sur notre site www.agriturismo.net pour comprendre les besoins et les intérêts des utilisateurs HP permettent de proposer une expérience cohérente et personnalisée. Par exemple, 4tourism srl peut utiliser ces informations pour :

  1. Gérer les relations avec les propriétaires et les utilisateurs touristiques
  2. Aider l'utilisateur à remplir une transaction ou une commande
  3. Aider les propriétaires à configurer leur panneau de contrôle
  4. Prévenir et détecter les menaces de sécurité, de fraude ou d'autres activités malveillantes
  5. Informer l'utilisateur sur les produits et services commerciaux
  6. Fournir une meilleure expérience de navigation à l'utilisateur
  7. Mettre à jour l'utilisateur sur les nouveaux services et avantages
  8. Fournir des offres promotionnelles personnalisées
  9. Personnaliser certains sites du réseau 4tourist.net
  10. Mesurer la performance des initiatives de publicité ou re-commercialisation
  11. Permettre aux utilisateurs de diffuser leurs propres commentaires sur les vacances prises

Comment nous contacter

Les opinions des utilisateurs sont très importantes pour nous. Si vous avez des commentaires ou des questions sur notre politique de confidentialité ou si vous voulez déposer une réclamation, veuillez contacter l'adresse 4tourism srl Via Sant'Antioco 70 - Navacchio 56023 Pise (Italie)

In this statement we describe the website management methods for in relation to the processing of personal data of users who visit it and the processing of data transmitted by users to the Data Controller through this site:�

This notice is given pursuant to art. 13 of Legislative Decree no. 196/2003 - "Code regarding the protection of personal data" meant for all those who interact with the web services of 4tourism Srl, with head office in Via Sant'Antioco 70, 56023 Navacchio - Pisa - (Italy), accessible via internet at the address: the site operated by the company 4tourism Ltd. with head office in Via Sant'Antioco 70, 56023 Navacchio - Pisa - (Italy) VAT No and Tax Code 01618980500 registered with the Chamber of Commerce of Pisa with the number 141307.

This information is provided for the site only, of the company 4tourism srl and not to other web sites accessed via links.

The data controller

Data relating to an identified or identifiable person, including sensitive data may be processed follow access to, or voluntary registration on, this site. The "Data Controller" for purposes of data processing is 4tourism srl, Via Sant'Antioco 70, Navacchio Pisa (Italy), email Tax Code / VAT No 01618980500

Appointees, managers and data processing offices

The data will be processed by 4tourism srl by its employees working in the areas of Reservations - Production - Marketing / Sales, Administration, System Administration and Programming, depending on the purpose to be achieved on the basis of the request. The list of other people responsible for data processing is available from the Data Controller and can be requested by email from

Processing methods

Personal data are processed by automated tools for a minimum time necessary to achieve the scopes for which they were collected. In order to prevent data loss, abuse, incorrect data use and unauthorised access, specific security measures have been implemented, including the https secure protocol for certain parts of the site (e.g. During the booking procedure) and applications and protection from unauthorised access to servers and other computers in use.

The personal information provided by users who register or send requests for information (email, newsletters, answers to requests relating to availability or bookings etc.) are used only to perform the service or assistance requested and are only disclosed to third parties not appointed in charge by the Data Controller in the event this is necessary for the purpose in question and exclusively subject to consent.

Types of data processed

Navigation data

The computer systems and software procedures for running this web site acquire, during their normal operation, some personal data whose transmission is implicit in the communication protocols of the Internet.�

This entails information which is not collected for association with identified persons, but by its very nature could, through processing and association with data held by third parties, allow users to be identified.�

This category includes IP addresses or domain names of the computers used to connect to the website, URI (Uniform Resource Identifier) addresses of the requested resources, time of the request, method used to submit the request to the server, size of the file obtained in response, numerical code indicating the server response status (successful, error, etc.) and other parameters pertaining to the user's operating system and IT environment.�

These data are used solely to compile anonymous statistics on the use of the website and to verify its correct operation. The data could be used by the competent authorities to ascertain responsibility in the event of hypothetical computer offences to the detriment of the site.�

Further personal data provided voluntarily by the user may also be processed, for example when they enter their data and any text in the "Availability request" form. This data is normally deleted immediately after processing and not later than 90 days after acquisition. But they may be used to ascertain responsibility in case of hypothetical crimes against the site or third parties on request by the competent authorities; in this case the data may be stored for longer period required by law.


Cookies are text files that are stored on your computer and read remotely from our servers or by the servers of third parties that we use. The use of permanent technical cookies or session cookies (that are not stored permanently on the user's computer and disappear when the browser is closed) is strictly limited to the provision of the technical service requested by the user and the transmission of session identifiers (consisting of random numbers generated by the server) necessary to allow safe and efficient use of the site and its applications.�

Technical cookies used on this site avoid the use of other techniques potentially prejudicial to the confidentiality of user navigation. Technical cookies contain some anonymous information and allows the website to remember, for example, user preferences or what's in the cart or the user's login.�

With the prior consent of the user (except for cookies that are strictly necessary in technical terms or merely for statistical aggregated data), this website uses some other systems - cookies, beacons - that analyse user navigation to compile statistics on visits or to improve the supply of content and positioning of any targeted advertising on the web pages. The currently used systems are an "Owner" of 4tourism srl and Google Analytics, which is a web analytics service provided by Google, Inc. (�Google�). Google Analytics, like other systems, uses "cookies."�

The information generated by the cookie about your use of the site (including your ip address) will be transmitted to and stored at Google's servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relative to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law or if third parties process the above-mentioned information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google.�

We do make other use of cookies to transmit personal information, nor do we use the so-called persistent cookies, namely user tracking systems, of any kind. Most browsers automatically accept cookies, but you can also choose not to�

We advise you, however, not to disable this function, since this may keep you from moving freely from page to page and enjoying all the features of the site. If you do not want your computer to receive and store cookies, you can change the security settings of your browser (Internet Explorer, Google Chrome, Safari, etc.) so that it does not accept cookies, even technical cookies, by activating so-called anonymous browsing, in which case no data will be processed through these systems.�

Below we indicate the instructions for managing cookies with reference to popular browser, if the user wants to disable the installation of cookies:

  1. Google Chrome:�click here
  2. Mozilla Firefox: click here
  3. Internet Explorer: click here

The cookies placed by 4tourism srl, or our partners, do not directly recognise the user as an individual; they only recognise the device you are using.� Cookies do not damage the user's device in any way but allow the operation of many important features of our website.�

For example, they allow the system to send a user directly to the page in Italian, rather than another preferred language. They also serve to keep the website protected, to remember user preferences and customise their website content so that it is more suitable for them.�

When browsing our site, you may be positioned on our user cookie device that of third parties (E.g. Google Analytics), in other words, some cookies may be placed by an external source and not the one managed and owned by the 4tourism srl.�

If users accepts cookies, it allows them to make the most of our website as well as the user's device to surf the Internet, since many online features have been designed and developed to operate only through the use of cookies in order to improve user experience.�

Cookies allow data to be obtained data, which, if reprocessed and possibly combined with other data might allow the user to be identified, as has already been point out, however, this type of reprocessing is not among the aims of our website www nor, more generally, of 4tourism srl.�

Most of our cookies are automatically deleted at the end of the navigation session, others may remain in the user's computer much longer (a few hours, 24 hours or multiples thereof, one month or multiples thereof, as appropriate). 4tourism srl uses cookies because, in some parts of our site, they are essential and without them you may not be able to use some of the services we make available. Cookies also help us to provide a better and richer experience, for example, directing you to products of exclusive interest to you.

The types of cookies used or usable

In order to better understand what cookies are used for and how they work, we can list the types diagrammatically:

  1. Essential / Technical / Required: "Essential" cookies are strictly necessary to enable specific functionality required. Some features of our sites, such as the login, facilitate our services and do not work without the use of cookies.
  2. Functional or Functionality: "Functional" cookies are used to provide services or to remember settings to improve the user's experience and visit to our website, (e.g. Language selection, currency selection, etc.). They are functional in that they customise the user experience while visiting the site.
  3. Statistical (also potentially Third-party cookies): "Statistical" (potentially including third party cookies) cookies collect information about how you use and our services, for example, which pages you visit and any errors that may be encountered. These cookies are completely anonymous and are used only to collect information in an aggregated way, helping us to better understand the interests of our users and also to monitor the proper functioning of the site
  4. Tracking or ReMarketing (potentially including third party cookies): "Tracking" cookies are linked to services provided by third parties, such as "like" and "share" and monitor the effectiveness of advertising, allowing you to deliver more relevant advertising information to the user and also helping to measure the effectiveness of an advertising campaign.
  5. Behavioural or performance (also potentially Third-party cookies) : "Behavioural" cookies are cookies used to collect data on browsing habits and preferences, performing profiling and / or customisation for advertising purposes.

This type of processing is very carefully assessed by Italian and European legislators, which have imposed very strict rules. In fact, the EU has decided to require Internet operators to require the user's consent before using cookies for advertising, "behavioural" or otherwise, for purposes other than those strictly necessary to provide the service requested by the person concerned.

User Capability

Apart from navigation data, the user is free to provide personal data contained in the registration / application forms (some with specific and separate consent request for processing that requires it) or indicated during contact with 4tourism srl to request the sending of information or other communication. Some data is provided voluntarily, on request, by filling out the appropriate form, when the user decides to register on our site or to subscribe to the newsletter or on other occasion listed below.�

This data is mainly divided into two categories.

  1. Data that must necessarily be provided by the user: Email address, Full Name, Address Town Postcode Country Mobile number, check in and check out dates related to the holiday, number of adults and children
  2. Data that can be optionally provided by the user: Phone number Specific requests based on free texts, entered voluntarily by the sender in the communication regarding negotiations (e.g. the management of personal contact requests regarding availability requests or information on services offered by to customers of 4tourism srl).

Optional, explicit and voluntary email sending to the addresses indicated on this website entails the subsequent acquisition of the sender's address, which is necessary to respond to requests, as well as any other personal data included in the message.�

Rights of those concerned

The people to whom personal data refer have the right, at any time, to obtain confirmation of the existence or non-existence of the data itself and to be informed about its content and origin, verify its accuracy or request its addition, update or correction (art. 7 of Legislative Decree no. 196/2003).�

In accordance with the above-mentioned article, the affected parties have the right to request the deletion, transformation into anonymous form or blocking of data processed in violation of the law, and in any case, to refuse its processing for legitimate reasons.�Requests should be sent to the physical address of the Data Controller or by email to

4tourism srl takes the trust you place in us very seriously. To prevent unauthorised access or disclosure, maintain data accuracy and ensure the appropriate use of information, we use reasonable and appropriate physical, administrative and technical measures to safeguard the information collected and processed. 4tourism srl retains data only to the extent required or permitted by local law and for legitimate business purposes.�

All personal data acquired by 4tourism srl are confidential as required by law 196/2003 and any information will be used by 4tourism srl only for requests for availability and booking. Personal information will not be shared with any third parties, except for the completion of the required service and the customer may request cancellation of the said data at any time.�

When collecting or transferring sensitive information such as credit card information we use a variety of additional security technologies and procedures to help protect your personal information from unauthorised access, use, or disclosure. The personal information you provide us is stored on computer systems located in controlled facilities which have limited access.�

When we send highly confidential information (such as credit card numbers or passwords) over the Internet, we protect it through encryption, for instance by using the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Policy

In the event of changes to the Privacy Policy, the updated Statement is published on the site with the new revision date. If important modifications to our statement materially alter our privacy practices, these may be communicated to the user by other means, such as through an email or posting a notice on our corporate home page and / or on social media pages, before such changes come into effect.

How the information is used

The information collected from our site to understand the needs and interests of users helps HP deliver a consistent and personalised experience. For example, 4tourism srl may use such information to:

  1. Manage the relationship with the owner and tourist users
  2. Assist the user in completing a transaction or order
  3. Assist owners in configuring their Control Panel
  4. Prevent and detect security threats, fraud or other malicious activity
  5. Inform the user about commercial products and services
  6. Provide a better browsing experience to the user
  7. Update the user on new services and benefits
  8. Provide personalised promotional offers
  9. Customise some sites of the network
  10. Measure the performance of advertising initiatives or re-marketing
  11. Allow users to release their own reviews on holidays taken

How to contact us

Users' opinions are very important to us. Should you have any comments or questions about our privacy policy or complaints, please contact the following address 4tourism srl Via Sant'Antioco 70 - Navacchio 56023 Pisa (Italy)